Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les Simers,

Depuis deux jours j'essaie, en vain, de récupérer le dernier objet pour 3 de mes loisirs. Le pantin d'acier pour l'ébénisterie, le manteau noir pour la designer de mode et les cuillères à mesurer en bronze pour la cuisine. Rien à faire, je stagne malgré la méga astuce de Catalina. Pourtant mes 3 Sims sont au niveau 6. Je sais bien que vous ne pouvez rien faire pour m'aidez sinon me donner un peu de support moral car je suis à deux doigts de lancer ma tablette et son image zoomée par la fenêtre ;)

Merci la famille des Simers pour votre soutien :)

• Like 5
Posté(e)

Ah non !!

Pas de meurtre de tablette !!

La pauvre, elle n'y est pour rien.... ;)

Pour tes tableaux de loisir, essaye de changer de sim.... D'en mettre un nouveau pour essayer de débloquer ce qui te manque...

Tu as déjà le niveau 6, donc tous les objets sont en théorie débloqués.

Et parfois, changer de sim permet d'obtenir ce qui te manque plus vite ;)

Tu prends un sim qui n'a pas de loisir et tu le mets sur ces loisirs. :)

• Like 5
Posté(e)

Fut une époque où j'étais dans le même état de désarroi, notamment pour trouver LE crabe dans le lagon.

Après des jours de recherche aussi intense qu'infructueuse, j'en étais venue à me dire que le crabe, c'était vraiment lui le plus fort. Il en était même venu à bout de celui-là :

A bout

Mais avec de la patience et de la persévérance, tu y arriveras ! Et le fait de changer de Sims peut t'aider, oui. Ne baisse-donc pas les bras et, comme dirait l'autre, "tu peux le faire, tu VAS le faire"  :D

Tiens-nous au courant en tout cas, j'espère que tu en viendras à bout très prochainement  :)

• Like 5
Posté(e)

Pour tes tableaux de loisir, essaye de changer de sim.... D'en mettre un nouveau pour essayer de débloquer ce qui te manque...

Tu as déjà le niveau 6, donc tous les objets sont en théorie débloqués.

Et parfois, changer de sim permet d'obtenir ce qui te manque plus vite ;)

Tu prends un sim qui n'a pas de loisir et tu le mets sur ces loisirs. :)

Moi cela a marché pour le dernier item de cuisine...

Un nouveau sim a un regard nouveau sur le loisir.

Allez courage...c6b140de.gif

Elisa

:bronze:

• Like 2
Posté(e)

Ah! Que ferais-je sans vous! J'ai changé de Sim et j'ai terminé l'ébénisterie et la cuisine. Yes, plus que la designer de mode. Merci les Simers, grâce à vous ma tablette va survivre et je ne serai pas accusée de meurtre :)

• Like 8
Posté(e)

Fut une époque où j'étais dans le même état de désarroi, notamment pour trouver LE crabe dans le lagon.

Après des jours de recherche aussi intense qu'infructueuse, j'en étais venue à me dire que le crabe, c'était vraiment lui le plus fort. Il en était même venu à bout de celui-là :

Mais avec de la patience et de la persévérance, tu y arriveras ! Et le fait de changer de Sims peut t'aider, oui. Ne baisse-donc pas les bras et, comme dirait l'autre, "tu peux le faire, tu VAS le faire"  :D

Tiens-nous au courant en tout cas, j'espère que tu en viendras à bout très prochainement  :)

Ho, ne m'en parle pas! J'ai passé des semaines à l'avoir! Je faisais anémones rouges sur anémones rouges! Pfff
Posté(e)

C'est complètement ça Lulu, le petit coin de paradis qu'est la plage était devenu un véritable enfer empli d'anémones rouges, c'était vraiment pénible  :crying:

Ceci dit, par la suite, le crabe a trouvé son maître : le jeu de force !  lol

Quant à toi Grandmoune, je suis vraiment contente pour toi (et ta tablette), c'est un joli happy end  :)

• Like 2