Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu la même chose et le globe s'est débloqué quand j'ai changé de niveau au restaurant, mais j'ai eu la chance de ne pas être gênée par une chaise comme toi.

Peut être pourrais tu utiliser des PMV pour réparer ta chaise et pouvoir avancer pour finir le niveau.

Posté(e)

Si seulement... Mais mes sims le veulent pas la réparer... Le globe les gênent et du coup ils ne veulent pas réaliser l action.. Je désespère... ! :-( en plus c es la dernière chaise du balcon du premier étage !!! Mais merci quand même pour ton message...

• Like 1
Posté(e)

Petite idée... Et si tu veux attribuer un globe à un sim soit pour arrêter son âge soit pour continuer sa progression rlt, est-ce que le globe bloquer au restaurant apparaît, comme les globes finis et en cours apparaissent peut être celui-ci apparaît aussi. De plus après un essai (j'ai mis un globe dans une maison) cela m'a marquer ce globe comme étant dans le foyer. Bien sûr je n'ai pas pu essayer à partir du restaurant)Il faudrait que tu te rappelles de quel type de globe il s'agit et de combien de ces mêmes globes tu as dans l'inventaire pour vérifier.

Elisa

:bronze:

Posté(e)

Elisaaaaa Elisaaaaa Elisaaaaa t es la plus forte !!! Tu me sauve la vie, enfin celle de mes sims ;-) ta solution d arrêter la progression d un sims à marché !!!merci merci merci !!!!!:-D

• Like 2
Posté(e)

Si tu l'attribues à quelqu'un pour arrêter son âge, le globe sera consommé. Par contre, Elisa a eu une excellente idée. Si ce n'était pas un globe de platine, tu peux attribuer ce globe à n'importe quel sim pour qu'il l'upgrade. Tu choisis un sim au hasard, tu cliques sur une armoire, tu lui attribues la bonne personnalité et on devrait te proposer le globe qui est dans le restaurant. Tu sélectionnes CE globe-là. Après, il te suffira de changer la personnalité du sim à nouveau pur récupérer le globe (je pense que le globe tombera au pied du sim quand il changera de personnalité, ou il ira directement dans l'inventaire)

EDIT : ha bein le temps de tout taper, vous avez déjà posté :P

• Like 1