Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous...!!

Bin j ai vraiment besoin d aide s il vous plaît... J été en train de finir de nettoyer le balcon du restaurant, et un de mes vieux sims restauré une chaise...

Seulement à la fin de son action la faucheuse es venu la chercher... Ce qui fais qu elle s es transformé en globe argent devant une des table et que, malheureusement je n arrive pas a récupérer le globe... Rien ne se passe, ne s affiche...

Le pire c es que du coup. Je ne peux même pas réparer la dernière chaise vu qu apparemment le globe gêne l accès... Rrrrr je ne sais plus quoi faire...

Si jamais c es arrivé à quelqu un et que vous avait la solution... Merci !!!

Posté(e)

Si tu cliques sur ton globe, normalement tu as la liste des autres sims. Tu fais dérouler vers la droite, et tout à la fin tu devrais avoir l'option "mettre en inventaire"

Ce truc marchait avant la mise à jour, je pense qu'ils ne l'ont pas changé

• Like 1
Posté(e)

Coucou catalina !!!

Merci pour ta réponse mais malheureusement non je ne peux rien faire du globe RIEN NE S AFFICHE !!! Comme s il ne le voyait pas... J ai déjà beaucoup de sims qui sont passer de l autre côté, je sais comment ça ce passe... Mais la Nada rien à faire il ne veux pas me mettre d option !!

Posté(e)

Non même en zooman.. Pas moyen il ne veut pas... Et pour la chaise il me donne l option de la réparer mais il ne veut pas à cause du globe qui gêne... Fiiiouuuuu je sais pas comment faire...:-(post-34-0-37559400-1407754677_thumb.jpg

post-34-0-37559400-1407754677_thumb.jpg

Posté(e)

Il faut avoir fait une sauvegarde récente.

Ensuite, tu reinitialises ta partie et tu récupères ta sauvegarde.

Tu perdras en revanche toute ta progression dans le jeu, depuis cette dernière sauvegarde.

Tu trouveras ici les explications pour réinitialiser et récupérer une sauvegarde : http://luniversims.fr/index.php/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-freeplay-comment-faire-une-sauvegarde-et-reinitialiser-une-partie-r

Posté(e)

Et bien en fait, quand j augmente le niveau de compétence d un sims, quelque fois il offre des Pmv... Mais il ne me le credite jamais... J avais déjà envoyé un mail au lien que tu m à donné (en français) mais je n es jamais eu de réponse...

Posté(e)

ah ok merci... :) ils m'ont quand meme repondu, en me demandant des photos si j'ai bien compris ;) (merci reverso!) et je leur est envoyé avec mon messaage d'origine, en anglais cette fois ci :)

• Like 1