Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un doigt magique.

Vous vous souvenez en janvier ? http://luniversims.fr/index.php/topic/735-conseil-pour-2014/

Vous vous souvenez en juillet ? http://luniversims.fr/index.php/topic/1727-petit-conseil/

Il m'a reparlé !!!!

Alors cette fois-ci mon petit doigt m'a dit de prévoir un désigner de mode niveau six (des fois qu'on lui demanderait d'aller au-delà de ce niveau..) et surtout d'économiser des sous pour acheter plein de studios de mode ! Un studio de mode coûte 2.500 SimFlouzes et un seul ne suffira jamais. Dix ça serait pas mal, (plus serait encore mieux) alors assurez-vous d'avoir 25.000 flouzes, ca peut faire une grosse somme quand on débute dans le jeu. Et aussi, prévoyez de mettre plein de sims dessusle moment venu.....

• Like 9
Posté(e)

Merci du conseil ;). Va vite falloir en faire remonter un au niveau six alors ^^. Tu pourrais nous dire a peu près dans combien de temps il faudra que tout soit près ? :).

Encore merci !

• Like 2
Posté(e) (modifié)

En plus avec la MAJ des RLT, j'ai du supprimer plein de sims de la faille des bébés et comme par hasard, je m'aperçois que c'était mes designer :(

Il en faudra 10 au niveau 6 ou un seul suffira ??

Modifié par Vanclemalice
  • Like 2
Posté(e)

Apparemment ils ont amélioré la progression de designer de mode :) Les 3 premiers niveaux sont atteints chacun par une action de 12h (intitulé : créer la prochaine tendance), donc 3 actions de 12h et on est déjà au niveau 4. Ensuite, il faut 2 actions de 12h pour accéder au niveau 5, et 4 actions de 12h pour accéder au niveau 6. Donc en tout il faut 108h pour atteindre le niveau 6, = 4,5j minimum. Voilou Rires_026.gif

• Like 2
Posté(e)

En plus avec la MAJ des RLT, j'ai du supprimer plein de sims de la faille des bébés et comme par hasard, je m'aperçois que c'était mes designer :(

Il en faudra 10 au niveau 6 ou un seul suffira ??

Je me pose la même question que toi, un seul au niveau 6 ou les 10 ?

• Like 1
Posté(e)

Un seul au niveau six suffit, ce sera celui que vous continuerez de monter donc prévoyez de le garder pour la quête. Ensuite, les autres il faut juste qu'ils soient dispos au bon moment.

Un seul sim au niveau six et n'importe quel autre sim peut gagner n'importe quel objet du tableau. Par contre, inutile de garder un tableau de récompenses plein, il sera vidé automatiquement, comme pour les poissons en janvier.

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Mais c'est génial!!!!lol ça a été l'une de mes premières "vraies" constructions persos, la "maison Chanel" avec sa salle d'atelier à 10 studios dirigés d'une main de fer par la grande Coco qui, évidemment, plafonne au niveau 6!!! :fete4:

Si j'avais su que ça allait me servir un jour..!!! :bravo2:

Un immense merci à toi, Catalina, et à ton super petit doigt!!! :numero_1:

Modifié par Alexajin
  • Like 7