Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je souhaiterais voir le nombre de sims augmenter dans les maisons de 10 a 20 ou plus pourquoi pas.

Je trouve que 10 c'est beaucoup trop limite surtout pour le restaurant qui de plus est a 1 etage.

Donc ca serait super d'ameliorer ce point est donner plus de realisme.

• Like 1
Posté(e) (modifié)

C'est une conséquence de la faille des bébés. Dans ce cas des parents pouvant avoir des dizaines d'enfants, il peuvent être tous dans une maison (celle de la famille) car ils peuvent tous rentrer chez eux.

Elisa

:bronze:

Modifié par Elisa
  • Like 4
Posté(e)

C'est une conséquence de la faille des bébés. Dans ce cas des parents pouvant avoir des dizaines d'enfants, il peuvent être tous dans une maison (celle de la famille) car ils peuvent tous rentrer chez eux.

Elisa

:bronze:

Et si ils sont 10 et plus dans la famille la règle de dix sims max s'applique aux invités, Donc si le dix membres de la famille sont au bercail, alors impossible d'inviter un sim qui ne fait pas partie de la famille.

• Like 1
Posté(e)

tu peux éventuellement monter à quelques sims de plus si tu les installes dans une maison pendant que les réels propriétaires sont absents. J'ai pu le vérifier par accident la dernière fois qu'une de mes sims est rentrée du travail! Mais ça reste du temporaire du coup et honnêtement, je ne sais pas ce que tu risques si tu répètes l'action trop souvent... perso, j'ai préféré en bouger un de suite plutôt que de voir ma partie bugger! lol

Posté(e)

En fait, tu peux en mettre plus effectivement si tu fais venir dans la maison d'autres sims et que tu les mets a faire des actions.

Ensuite, tu fais rentrer les sims qui habitent dans cette maison chez eux.

Et tu peux alors avoir plus de 10 sims dans la maison.

Mais ce n'est que temporaire, comme l'a dit Alexajin...

Dès que les premiers auront fini leurs actions, ils rentreront direct chez eux car il y a aura trop de monde dans la maison... ;)

• Like 3