Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as un choix assez large dans le mobilier de décoration, surtout quand tu as débloqué tous les niveaux....

En revanche, plus on en a, plus on en veut !! lollol

On finit par tourner un peu en rond et utiliser toujours un peu les mêmes...

C'est pour c que c'est sympa quand de temps en temps, il y a du mobilier en durée limitée.... Comme les chaises et tables de bar, ou la coiffeuse pour les chambres....

Mais, c'est vrai que beaucoup de joueurs souhaiteraient une maj avec plein de nouvelles possibilités de déco : tapis, balcons, etc... :)

• Like 6
Posté(e)

La petite lueur d'originalité dans la sombre banalité sims c'était de pouvoir détourner le mobilier de jardin et de l'installer (outrage suprême!) à l'intérieur....mais EA brother s'en est rendu compte et a renvoyé nos fontaines, nos statues, nos chaises longues et autres jardinières sur nos vertes pelouses!

J'apprécie la dernière MAJ mais si vous connaissez le dieu EA, suppliez le de nous rendre cette liberté-là....

• Like 3
Posté(e)

Tu peux remettre certains objets d'extérieur à l'intérieur! ;) La fontaine ronde à 50000 simflouzs, les jardinières, les chaises longues, ...

Mais ce n'est qu'une infime partie de tout ce qu'on pouvait faire avant :(
  • Like 1
Posté(e)

J'espère qu'ils nous feront la totale des cheveux longs: le modèle Pocahontas, les couettes, les nattes, les bouclés, les frisés, les ondulés, les lisses, les avec franges, les sans franges, et aussi plein d'accessoires: chouchou, barrette, élastique, ruban. AhAhAh, je m'égare!!! :D

• Like 6
Posté(e)

Trop tard je l'ai vue! Chrono en main, je sais que j'y passerais des heures, des jours, des nuits, vu qu'on peut absolument tout personnaliser, même les pieds!!! C'est vrai, en plus! Je n'en dormirais plus de la nuit: pied grec ou pied romain, pied plat ou pied cambré? Après, il y a les oreilles, le nez, les taches de rousseur... Finalement, heureusement qu'il y a des limites dans les Freeplay... pour ma santé mentale, et mon sommeil! lol

• Like 6