Aller au contenu

Messages recommandés

• 4 semaines après...
Invité Valentinou0204
Posté(e)

Coucou :) alors moi , ce n'est pas compliqué :P Mon prénom -> Valentin et la date de naissance de mon chat -> février 2004 et toujours en vie :) 

Posté(e)

Moi, c'est un peu bizarre, j'espère que vous comprendrez l'origine de mon pseudo (parce qu'en plus d'être compliquée, j'explique mal).

Lorsqu'il a fallu choisir un pseudo, j'étais bien embêté :ermm:. Je n'ai aucun surnom et mon prénom est moche (bien que tout le monde me répète le contraire). Alors, j'ai piqué le surnom d'un de mes amis (hou, le vilain !) que je trouve trop classe.

Mais d'où vient Poubellichou, ce surnom si original  ? (enfin, selon moi. Et vous, qu'en pensez vous ?)

C'était il y a plusieurs années, je faisais du scoutisme avec mon meilleur ami et un autre super ami et nous étions de corvée "épluchage de légumes". J'épluchais des courgettes et eux des patates. Une fois notre (dure) tache terminée, je me suis proposé pour aller jeter les épluchures. Sauf que au lieu de ça, je sais pas pourquoi, j'ai mis les épluchures sur la tête de mon meilleur ami et lui ai dit "c'est toi la poubelle !" :pouffe:. Il est resté comme ça avec ses épluchures sur la tête sans bouger. Alors avec mon autre ami, on l'a trouvé tout mignon, tout chou (il faut avouer qu'il avait une "bonne bouille" et nous étions sous le charme) et on a fini par l'appeler "Poubellichou" (Poubelle + chou). Voilà, c'est tout simple ! (Enfin, non, pas vraiment, je sais pas ce qui m'est passé par la tête pour lui verser des épluchures dessus et le prénommer ainsi... Des fois, il vaut mieux pas chercher :whistle:

Pour la petite anecdote, il ne m'en a jamais voulu et on est toujours amis. Et, ça l'a fait bien rire lorsque je lui ai demandé l'autorisation d'utiliser son surnom. Que de bons souvenirs !

• Like 3
Posté(e)

Wouah... Vous avez tous de chouettes histoires pour vos pseudos ou alors ils ont au moins une signification. Le mien est imaginaire a 100%, il ne veut rien dire, il n'existe pas, il ne signifie rien. ^_^

Posté(e)
Il y a 5 heures, Waitskio a dit :

Wouah... Vous avez tous de chouettes histoires pour vos pseudos ou alors ils ont au moins une signification. Le mien est imaginaire a 100%, il ne veut rien dire, il n'existe pas, il ne signifie rien. ^_^

Mais si, maintenant tu l'as fait exister : sur Google tu as ce privilège de n'être que toi ! Pour moi qui l'ait aussi imaginé et ben euh voilà quoi : https://www.google.fr/search?q=baje&client=safari&hl=fr-fr&prmd=ivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiDhOmPsZ7NAhUlCpoKHdBKB4cQ_AUICCgB&biw=320&bih=460

• Like 5