Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Que de belles histoires ! Alors moi, c'est simple : mon pseudo, je le hais ! Un jeu de mots stupide où se mêlent et mon nom et mon prėnom et d.autres choses

En fait, j'ai commencė à jouer aux Sims gratuit à peu près dès les débuts du jeu, avant même que les voisins soient introduits : au départ, il n'y avait que les simflouzes, puis ce sont les PMV qui ont fait leur entrée, suivis par les PS avec son introduction des voisins et enfin les fameux globes et la faucheuse, comme dans la Genèse, chassés du paradis en fait!

A l'époque des débuts ce qui m'avait fasciné c'était l'extraordinaire travail en 3D (pour le fun -pas du tout mon boulot- je m'exercais à cinéma 4D, un logiciel d'animation 3D, et ce que proposait EA était vraiment bluffant pour l'epoque)

Bon je vais pas raconter ma vie mais avec l'introduction des PS il a fallu ouvrir un compte FB ( GC n'était pas fiable). J'ai hésité parce que si il y a un truc dont je ne veux pas c'est exposer sa vie et pire encore ses contacts, et finalement déjà trop accro, j'ai ouvert un compte dédié en lui collant un pseudo stupide à la hauteur de ma .... réticence !

• Like 7
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Pour ma part, mon pseudo date de très longtemps et puis il n'est pas très recherché je l'avoue. En fait "Manon" pour mon prénom, le "x" pour faire une séparation entre les deux mots et puis "morena" parce que cela signifie "brune" en espagnol et comme vous devez vous en douter, je suis brune. J'utilise ce pseudo sur tout les sites où je suis inscrite et cela depuis milieu collège :thumbsup:

• Like 4
  • 3 semaines après...
  • 1 an après...
Posté(e)

Alors moi, mon pseudo vient de mon petit nom à la maison, un dérivé de Nathan, mon vrai prénom. La première fois que je me suis inscrit sur un site internet, Natou était déjà pris et il m'a proposé Natou844. Depuis, je ne quitte plus ce pseudo, qui est ma marque de référence. ;)

Posté(e)

Bonjour,

Alors pour ma part Zouyette vient de ma mère, quand j'étais petite elle m'appelait comme ça, mais je ne sais pas d'où ça vient...

À vrai dire elle est assez forte pour inventer des surnoms !

Et en toute honnêteté mon surnom complet est "Zouyette qui pue qui pète, qui prend son cul pour une trompette"...

Avouez-le c'est plaisant hein lol ?

• Like 6
Posté(e)

Bonjour,

Alors pour ma part Zouyette vient de ma mère, quand j'étais petite elle m'appelait comme ça, mais je ne sais pas d'où ça vient...

À vrai dire elle est assez forte pour inventer des surnoms !

Et en toute honnêteté mon surnom complet est "Zouyette qui pue qui pète, qui prend son cul pour une trompette"...

Avouez-le c'est plaisant hein lol ?

J adore!!!!!!
  • Like 4