Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors moi aussi je l'ai déjà raconté : je jouais à un super jeu en ligne "isketch" et mon pseudo était miel. Comme on était une petite communauté de joueurs malicieux et délirants (ça me rappelle un certain forum ;) ) je m'amusais à changer de pseudo pour les piéger :

un coup Lune de Miel, Babaomiel, etc... C'est resté :)

Modifié par Babaomiel
  • Like 7
Posté(e) (modifié)

Alors, c'est un secret pour personne: je suis hôtesse de l'air. La Pan AM est une compagnie aérienne des année 60, la Pan Américan Airlines (et non pas une façon de parler de Paris comme me l'ont fait remarquer certains :D )

Dans le très bon film "Catch me If You Can" on peut voir Léonardo Di Caprio intégrer la Pan Am en tant que (faux) pilote, et la scène ou il traverse l'aéroport entourée des hôtesses de l'air est restée culte, et s'est définitivement ancrée dans mon esprit !

Il y a quelque temps, la série Pan Am a vu le jour relatant les histoires d'un équipage de la compagnie. Faute d'audience, elle n'a pas été renouvelée... Etant une grande amatrice de série, c'est Pan Am et son équipage qui se rapproche le plus de ce que je vis ( et pour finir sur un stéréotype: leur pilote est à tomber  :blush: )

Modifié par PanAmStewardess
  • Like 9
Posté(e)

À mon tour alors. Quand je suis devenue grand-mère (eh oui), le meilleur ami de mon fils (l'ingrat personnage qui a tué ma partie), qui est haïtien s'est mis à m'appeler Grandmoune :), et c'est resté. Tout le monde m'appelle Grandmoune.

• Like 10
Invité Naodann
Posté(e)

Bon ok, ne cherchez pas, c'est un personnage d'une série américaine. La série est débile et le personnage (secondaire en plus) est heu.... Disons qu'elle pourrait travailler au club de Naodann lol.

(...) Et l'héroïne d'un de ces romans se faisait appeler Bagatelle...

Donc, quand j'ai cherché un pseudo pour internet, je me suis rappelée ce nom...

Je l'ai trouvé très joli.... :)

Voici comment est née Bagatelle.... ;)

Ha ?!? Rien à voir avec mon club, alors, pour toi ??? doute.gif

----------------------------------------------------

Quand je déménage au Danemark, en 1995, j'arrive dans un pays beaucoup plus en avance que la France question internet. On le trouve déjà dans toutes les bibliothèques, où je passe des heures à découvrir ce monde fabuleux ! Dans un premier temps, j'utilise mon prénom.

Un soir sur Arte, je tombe sur une émission, « Downtempo », qui parle de cette musique qui commence à être très à la mode, le Trip Hop. En plus des groupes qui vont par la suite devenir mes groupes favoris, ils y montrent un couple de jeunes "teufeurs" qui participent à des rave party. Ce couple vient d'avoir un bébé, qu'ils ont appelé... Naodann, soit-disant parce que c'est un prénom d'origine celtique.

Je trouve ce prénom génial et j'essaie de l'imposer pour notre futur bébé. Peine perdue, le notre s'appellera Jonatann ! Je me rabat donc en le prenant pour pseudo !

Bien longtemps plus tard, j´ai fait des recherche sur Google : Naodann n'est en rien un prénom Celtique ! Et je crois même qu'il n'existe AUCUNE personne ne s'appelant ainsi !

Alors, soit j'ai rêvé... soit, c'était des gros imposteurs !!!

Posté(e)

Cool, à mon tour alors....

Moi , personne peut vous cachez que j'adore les chats!!

Alors quand j'aurai mon chat(maman n'a pas envie que j'en ai un à cause de notre petit appartement!) T-T

je l'appellerai Popi! Je trouve ça mignon....

Et 342 , 42+3=45 l'âge de mon papa d'amour!!!

Et j'ai seulement mélanger les chiffres ni vu ni connu ! :)

• Like 6
Posté(e)

Avant toute chose,  j'ai une question.... Est-ce que tout le monde est aussi gentil, mignon et adorable sur ce forum ??? Je suis inscrite depuis quelques jours à peine et j'ai l'impression d'être tombée aux pays des Bisounours... J'ADOOOORE  :calin: 

Sinon pour mon pseudo c'est simple. Ma cousine portant le même prénom que moi, quand nous étions ensembles, nous ne savions jamais à laquelle d'entre nous on s'adressait.

Un jour sa grande soeur a décidé qu'elle m'appellerait Sya pour me distinguer de sa petite soeur : Assia ^^

• Like 9
Posté(e)

Ben "Le" parce que je suis  un mâle et "VIeux" parce que  je suis vachement vieux - quand à l'avatar (la question n'est pas posée mais je suis vieux et les vieux c'est pénible des fois) c'est parce que je joue avec le nez

• Like 8
Posté(e)

Moi Malak c'est mon prénom, et simsette bah c'est parce que je joue au sims. Et pour le pseudo game center, Malak626, 626 parce c'était le chiffre porte bohneur de mon horoscope chinois lors de mon année de 4eme, et depuis c'est mon chiffre porte bonheur tout court ! 

• Like 2