Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

 

J'ai un léger soucis avec ma partie.

Bon, déjà, il faut savoir qu'il y a à peu près un an, j'avais une partie des Sims sur Android. Mais, ayant changé de tablette en janvier pour une Surface, je n'avais plus accès aux Sims, donc j'ai arrêté d'y jouer.

 

Puis, ici, j'ai reçu un IpadMini et je me suis empressée de télécharger les Sims. Puis, en voulant sauvegarder ma partie après l'astuce pour être sûre de récolter l'XP et l'argent de mes tomates, qu'est-ce que je vois ? "Chargement de Il y a 47 semaines de picasso_e avec Android." Vu toutes les nouveautés et mises à jour depuis lors, voici ma question : comment supprimer cette sauvegarde, sachant que j'ai déjà changé de compte Facebook, que j'ai désinstallé les Sims pour les réinstaller par la suite, et que cette sauvegarde continue de me pourrir la vie ?

 

Merci de prendre le temps de répondre,

 

Hypnotic' Song

Posté(e)

Si je comprends bien, quand tu veux sauvegarder, il te dit que tu vas effacer ta dernière sauvegarde qui a 47 semaines et dont tu veux te débarrasser ? Si c'est bien ça, tu n'as qu'à sauvegarder ta nouvelle partie par dessus et l'ancienne va disparaître A TOUT JAMAIS !

  • Like 1
Posté(e)

Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu veux repartir de zéro ? Ta sauvegarde est compatible avec ton nouvel appareil ainsi qu'avec les mises à jour intervenues depuis que tu avais arrêté de jouer. Elle te permet de poursuivre ta progression sans refaire ce que tu avais déjà accompli. A la fois si tu n'en étais qu'au niveau 2 ou 3 en effet ça ne sert pas à grand chose, mais si tu étais déjà bien avancée, je trouve dommage de tout recommencer pensif.gif M'enfin, comme dirait l'autre, c'est vous qui voyez Content_38.gif

  • Like 1
Posté(e)

Le problème, c'est que même en resauvegardant une nouvelle fois, il continue à prendre en compte la partie précédente, même quand je joue sur l'ancienne et que je veux resauvegarder ma progression. En gros, nouvelle sauvegarde ou pas, je retombe TOUJOURS sur cette sauvegarde de 47 semaines... Et je retombe toujours au niveau 13, 9% de progression...

Posté(e)

Ok je comprends mieux le problème.

Je ne comprends pas pourquoi il ne prend pas en compte ta nouvelle sauvegarde, il faut peut-être voir du côté des paramètres de ton compte Facebook dans les réglages de ton iPad mini. Peut-être que dans les réglages ce sont les données de ton ancien compte qui sont indiquées.

Alors pour te débarrasser d'une vieille sauvegarde, j'ai peut être une idée. Par contre ça risque de tout réinitialiser, je ne te promets pas que tu vas retrouver ta partie actuelle en cours. Donc tu te connectes à Facebook avec ton vieux compte, celui qui a la sauvegarde que tu ne veux plus. Tu charges cette partie maudite qui te hante tant. Une fois qu'elle est chargée, tu retournes dans le nuage et tu vas là ou tu irais pour recharger cette sauvegarde (même si c'est celle déjà en cours) et tu fais démarrer une nouvelle partie. Le fait de démarrer une nouvelle partie, ça efface la sauvegarde en cours de leurs serveurs de stockage. Par contre il faut que ça soit bien ton vieux compte fb connecté quand tu fais ça.

Ensuite normalement, tout sera effacé et tu n'entendras plus parler de cette partie.

Après, tu desinstalles fb et les sims, tu remets tout proprement. Tu configurés fb avec ton nouveau compte et tu vérifies bien dans les réglages de ton iPad ton mail et identifiant fb associés. Et dans les sims tu essayes de recharger ce que tu trouves.

Si tu arrives bien à sauvegarder ton jeu, je pense que c'est bien stocké quelque part. Le problème c'est que quand tu veux recharger ça ne te propose pas la bonne sauvegarde.

Posté(e)

Déconnecte toi de Game Center et assure toi d'être connecté sur le bon compte FB sur ta tablette. Ensuite fait ta sauvegarde. 

Fait l'inverse ensuite, soit assure-toi de ne pas être branché sur FB et fais ta sauvegarde sur Game Center.

Posté(e)

On se demande maintenant si il n'y a pas UNE sauvegarde unique pour Game Center et Facebook et si le jeu ne "lie" pas en fait 1 compte GC a 1 compte Facebook.

Donc si ça se trouve, connecté avec ton Game Center, il considère que tu es connecté a ton ancien Facebook sur lequel était ton ancienne sauvegarde....

Donc essaye de déconnecter ton Game Center de ton appareil et de ne sauvegarder que sur ton nouveau compte fb

Mais même si ça marche, je ne vois pas trop comment tu pourras obliger le jeu a lier ce nouveau compte fb a ton compte Game Center...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité