Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello Content_45.gif J'ai testé la fonction de relooking de la maj du resto. L'objectif était de renommer une famille de 4 (2 parents & 2 enfants). J'ai commencé par la mère : fonction relooking, changement de nom et de prénom, et je sors de la fonction. Je suis avertie par un message que le changement de nom impactera tous les membres de la famille. Très bien tant mieux ça m'évitera de faire la manip 4 fois.

Je vais vérifier tout ça, et je m'aperçois déjà que la mère a bien changé de prénom, mais pas de nom..pensif_12.gif Je vais voir les 2 enfants, et eux ont bien repris automatiquement leur nouveau nom. Quant au père, il a toujours son nom d'origine....

Je décide de changer le prénom du père. Rebelote, fonction relooking, je change le prénom, et tant qu'à faire je change le nom aussi, le même que j'avais essayé de donner à sa femme. Je vérifie, et pareil : le prénom fonctionne, mais pas le nom pensif_12.gif

Résultat : j'ai les parents avec leur nouveau prénom mais toujours leur nom d'origine, et les enfants avec le nom...que les parents auraient dû avoir pensif_3.gifEt vu qu'on ne peut pas changer le nom des enfants, ben on va dire qu'ils sortent de nulle part surpris_7.gif  icon_mrgreen.gif

• Like 8
Invité Naodann
Posté(e)

J'ai également constaté quelques dysfonctionnement concernant les changements de noms ! Mais comme ça allait plutôt dans mon sens, ça ne m'a pas plus gêné Ue ça !!!

J'avais une Famille composée dans l'ordre de : un couple d'hommes (aujourd'hui seniors) et un Sims (aujourd'hui senior). Ce groupe la, je souhaitais le garder tel quel.

Famille également composé (toujours dans l'ordre), d'une adulte et de quatre ados.

En changeant le nom de l'adulte, les quatre ados ont également pris son nom (ce qui m'arrangeais !), mais les trois premiers (plus anciens dans l'ordre de création), ont gardés leurs noms.

Est-ce qu'il y aurait un lien avec l'ordre de création des Sims ?

Par contre, j'ai testé une chose : si le Sims aménage ailleurs, il est le seul à prendre le nouveau nom ! Pensez-y !

Dernière recommandation : faites une sauvegarde avant chaque changement de nom... au cas où !!!