Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je mettrai à jour le post avec les nouvelles données.

Construire le restaurant (même durée)

Faire venir un sim

être gentil avec rabajoa : 1 mn

Goûter le plat : 1mn30

Se plaindre : 4 mn au lieu de 2 heures !

Appeler le juge : 8 heures

Prendre commande de Wumples : 5mn

Cuisiner : (ce qu'on veut du loisir)

Servir Wumples : 4mn

Appeler le deuxième juge : 8 heures

Commande père Noël : 15 mn

Pizza : 40mn

Appeler juge : 8 heures

Commande rabajoa : 9h30

Cuisiner quiche (chez moi ca ne dure que trois heures, niveau cinq en cuisine et objets trois étoiles)

Servir rabajoa : 10mn

Croix bleue : 4h30

Bambin Tarte à la boue : 7h30

Aller au resto

Rabajoa tarte à la boue : 4h30

Construire porte : 12 heures et 25.000

Merci Catalina !

J'ai modifié le guide :)

• Like 2
Posté(e)

Pour cette quête, il est possible d'anticiper les actions "faire une pizza" (40 min) et "faire une quiche" (3h)

J'ai essayé de préparer une pizza à l'avance dans une autre maison (que celle où était le père Noël), l'objectif a bien été validé lorsque je suis revenue dans cette maison-là. 

Problème : Du coup je pouvais pas donner la pizza au père Noël pour la quête "Servir de la nourriture" (une bulle avec des petits pas apparaît, signifiant qu'on est dans la mauvaise maison)

Résolution : Je lui ai fait des toasts au fromage dans la maison où il était, et il n'a pas vu de différence avec la pizza... Mon restaurant promet... x)

Donc il est possible d'anticiper la pizza, et très probablement la quiche de la même façon, à ceci près que le juge mange des toasts au fromage (ou ce que vous voulez d'autre) en contrepartie.

• Like 6
Posté(e)

Il faut faire toutes les maisons et tous les bâtiments du jeu pour vérifier qu'il n'y est pas...

Éteindre et rallumer plusieurs fois son appareil...

Si ça ne marche toujours pas, il faut envoyer une réclamation a Firemonkeys : https://firemonkeys.zendesk.com/hc/en-us/requests/new

J'ai fait toutes les maisons et éteint mon appareil des dizaines de fois et toujours pas de Rabajoa ! j'essai la réclamation a firemonkeys !

Merci d'avoir répondu !

• Like 1
Posté(e)

Dommage sur Windows phone nous n'avons pas ce batiment, donc probablement pas la quête non plus ^^
Je suis curieux de voir, le contenu qu'il me reste à découvrir sachant que j'arrive bientôt au bout des quêtes principales.

J'en suis à la quête age Adulte, en tout cas merci vous m'aidez beaucoup pour avancer dans mes quêtes!

• Like 2
Posté(e)

Bonjour,

Je suis en train de faire cette quête et je ne sais pas si cela est dépendant du niveau, mais pour l'appel aux juges la durée n'est que de 3minutes 30. Si cela peut aider les prochains!! ;)

• Like 1