Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La première villa de l'idole des ados est gratuite quand tu finis le panneau de Simville.....

Et les suivantes, ça dépend du nombre de maisons déjà construites dans ta ville....

Plus tu as de maisons, plus elle va couter cher....

Impossible de te dire exactement combien ça va te couter.... Ça dépend de ta partie...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Comment fait on si on fait cette quêtes en même tant que celle de noël où dans les deux quêtes on a besoin de rabajoa ??

J'ai deux quêtes : jouer au échec avec rabajoa ( 8h10) pour la quêtes de Noël

Ensuite 10 min après quand je suis a "plus que 8h 00" a attendre on me dit de prendre la commande de rabajoa (8h)quêtes :critique en cuisine))et du coup vu qu'il joue déjà au échec il ne vient pas ...

Dois-je forcément attendre 8 h ??????

Posté(e)

Bonjour.

Effectivement, en le faisant jouer aux échecs, je pense que tu le bloqués pour 8h....

Et pareil pour la quête de la critique en cuisine...

Donc je pense qu'il faut que tu vois surtout comment gérer ton temps...

Si tu as peu de temps pour finir la quête Critique en cuisine, privilégie celle la...

Si tu as beaucoup de temps, utilise Rabajoa pour ta quête de Noël...

C'est selon le temps qu'il te reste pour cette quête, et le temps que tu as pour jouer

A toi de voir ;)

• Like 2
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous.

Question bête: est ce que pour tout le monde il faut forcément 16 sims dans la ville pour débloquer la construction du resto ?

Je suis lvl 26 avec 13 sims et le prochain ne sera débloqué qu'au lvl 28 :(

s'il faut obligatoirement 16 sims, je vais être bloquée pendant un sacré bon moment avant de pouvoir avancer dans les quêtes

Posté(e)

Bonjour.

Non, ce n'est pas forcément pareil.

Quand j?ecrit le guide, c'est au moment de la sortie de la quête.

Mais ensuite, la quête est intégrée dans le jeu, dans la suite de quêtes normales du jeu.

Donc parfois, le nombre de Sims nécessaires est revu à la baisse...

Et le prix et le temps de construction différent aussi. ;)