Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je crois qu'il faut avoir construit la boutique Costumes et Maillots pour avoir accès au costume de cuisinier.

Mais je n'en suis pas sûr, je vais aller vérifier.

Cependant, même si la construction de la boutique est nécessaire pour accéder aux déguisements, lorsque tu construiras la boutique les costumes de cuisinier seront automatiquement débloqués si tu avais terminé la quête dans les temps.

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de vérifier, je me suis trompé, même si la boutique Costumes et Maillots n'est pas construite, il est tout de même possible d'accéder aux costumes de cuisiniers s'ils ont été débloqués.

Bonne nuit.

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Team
Posté(e)

Bonsoir,

J'arrive (comme d'habitude) après la bataille mais, en effet, plus besoin d'embaucher un bambin pour la fameuse tarte, un adulte le fera sans problème (c'est moins drôle mais bon...). 

Je n'ai pas obtenu la récompense cette fois-ci puisque j'ai décidé de me concentrer sur l'événement laverie, on ne peut pas dire que ce soit un drame. Vous allez voir, avec la chance que j'ai, ces costumes vont devenir des indispensables... lol 

Bon, bah y'a plus qu'à tout déblayer. Une seconde fois. :) 

• 3 mois après...
Posté(e)
Le 05/08/2014 à 23:40, Vanclemalice a dit :

mdr

Mine de rien, ils sont assez limités !! Donc là ça m'arrange parce-que ils me donnent des sous !! lol

J'ai rien fini de construire de tout ce qui se fait avec des globes (fête foraine, salle de jeu ect...), je trouve ça vraiment trop aliénant ces histoires de globes (même si y'a eu du progrès) et c'est vraiment très long !! Donc là une MAJ normale, avec des quêtes normales, ça me fait vraiment plaisir !!! :D

Comment tu fais pour avoir plein de globes de vie ? 

• 7 ans après...
Posté(e)

Bonjour, j'ai fini la quête hier et je n'ai pas eu besoin d'un bambin pour faire la tarte à la boue. Un sims adulte a pu le faire. J'ai oublié de prendre une capture d'écran par contre.

• Merci ! 2
  • Team
Posté(e)

Super, merci pour l’info @Elsée :super2:

Ça nous aide beaucoup lorsque les joueurs nous signalent les changements qu’ils ont pu rencontrer lors des quêtes. Si jamais tu peux le faire quand tu seras arrivée à la quête Adolescents notamment (on a une nouvelle mission dans laquelle il faut donner une pile à Osiris mais on ne sait pas vraiment à quel moment elle apparaît ni combien de temps elle dure), n’hésite surtout pas 😉

Posté(e)
Il y a 20 heures, Orange Addict a dit :

Super, merci pour l’info @Elsée :super2:

Ça nous aide beaucoup lorsque les joueurs nous signalent les changements qu’ils ont pu rencontrer lors des quêtes. Si jamais tu peux le faire quand tu seras arrivée à la quête Adolescents notamment (on a une nouvelle mission dans laquelle il faut donner une pile à Osiris mais on ne sait pas vraiment à quel moment elle apparaît ni combien de temps elle dure), n’hésite surtout pas 😉

Ok je vais tâcher de m'en souvenir. Les tutos m'aident beaucoup à m'organiser alors si je peux aider c'est avec plaisir.

• Merci ! 2
  • 11 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour, ils ont fait un sacré bazar avec la mise à jour du 20 janvier car ils ont déplacé plein de quêtes qui ne sont plus au même niveau, par exemple cette quête n'est plus au niveau 16 mais elle est au niveau 18 maintenant !

Et on ne peut plus faire la tâche "préparer une tarte à la boue" car ils ont supprimé le carré de plantation mais ceux qui ont commencé la quête au niveau 16, ils sont bloqués car ils ne peuvent pas faire la tâche puisqu'il n'y a plus le carré de plantation, je suppose qu'ils ont modifié la tâche dans la nouvelle version de la quête au niveau 18 mais ils auraient dû supprimer la quête chez ceux qui l'avaient commencée avant la mise à jour 🤔

Modifié par Tiny Sims
  • Confus 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Orange Addict a dit :

Oui, ils ont encore bien anticipé les choses... 😤🙄

Il y a eu une mise à jour ce matin mais je n’ai pas d’infos sur son contenu, pourvu que ça puisse débloquer la progression des joueurs concernés 🤞

J'ai eu la confirmation sur mon groupe Facebook que la mise à jour a corrigé le bug de la tâche, par contre je ne sais pas par quoi elle a été remplacée 😊

• Yes 1
Posté(e)
il y a 43 minutes, Tiny Sims a dit :

J'ai eu la confirmation sur mon groupe Facebook que la mise à jour a corrigé le bug de la tâche, par contre je ne sais pas par quoi elle a été remplacée 😊

La tâche n'a pas été remplacée, ils ont juste remis l'action sur la parcelle de jardinage mais ils n'ont pas remis la parcelle de jardinage dans la boutique de décoration, donc ceux qui n'en avaient pas ou plus puisqu'elle ne sert plus à rien... Ils sont toujours bloqués ! 🤦🙄

• What ! 2