Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si... son message est à la fin de l'encadré, j'ai ma loupe :D

Je n'avais pas tout bien compris! Oui en effet, je commentais le message de Ebenn. Et si ça se trouve, je commets la même erreur à l'instant! Je ne maitrise pas encore bien le "multi-citation  :)

• Like 2
Posté(e)

Bonjour à tous !

[...]

- Le relooking ultime :

en cliquant sur un sim directement, vous accédez à la possibilité de le relooker complètement .

ça coûte 12 PMV, mais si vous changez d'avis et ne faites aucun changement, les PMV vous sont remboursés.

vous avez désormais la possibilité de changer LE NOM et le SEXE de vos sims.

en plus, vous avez accès à toute l'ancienne garde robe qu'on avait perdue au fil des maj

en revanche, toujours pas les cheveux gris pour les sims adultes

[...]

Il y a cette possibilité pour les cheveux gris :) On y a aussi accès quand on personnalise un nouveau sim créé à partir d'une maison vide, par contre je ne sais pas si c'est une nouvelle coiffure datant de cette maj, ou si elle était déjà proposée avant pensif_11.gif

2014080711.jpg

• Like 1
Posté(e)

Babouche, elle y était déjà avant la maj cette coifure. Jamais utiliser mais je me rappelle l'avoir vue ;)

Pour info :

Ce qui est des bébés, le mien m'a coûté 48,500 SF. Je suis au niveau 46 et j'ai 29 sims a ma ville.

Bonne journée

• Like 2
Posté(e)

oui, mais avant, on pouvait donner aux hommes des cheveux gris (sans que ce soient des vieux croutons de séniors....). :(

ce sont de ces cheveux gris dont je voulais parlais ;)

effectivement ces coiffures "irisées" pour femmes sont présentes depuis un moment déjà ;)

Posté(e) (modifié)

Bonjour , bonjour

Deux joueuses sont tombées sur ce RLT aujourdhui

- PréAdo (sportif) : J'ai envie de faire de la plongée. J'aimerais atteindre le niveau je Jacques simsteau pour pouvoir ponger 20000 lieux sous la mer sim

Modifié par Siham Sims
Posté(e)

oui, il devrait y avoir une quête pour avoir des cheveux longs dans cette maj....

mais pas la peine d'en demander plus !!

nous n'avons pas encore la date exacte ni le détail de cette quête....

• Like 1

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité