Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un doute là... Vous voulez dire qu'une fois qu'un senior a fini son RLT, on peut le faire mourir mais pas le faire avancer en âge. Or un senior on s'en fout puisque si il vieillit, il meurt. Mais qu'en est-il d'un adulte ? Est-ce qu'on peut le faire vieillir gratuitement une fois que son globe est fini à votre avis ?

Posté(e)

En fait, fais comme si on n'avait rien dit !

Tout est comme avant !

On peut avancer gratuitement en age, quel que soit le stade, si le quota de RLT est terminé pour la tranche d'âge. :)

• Like 1
Posté(e)

Mais la fontaine aux nénuphars ne veut pas rester dans une maison...

Exact.

On peut mettre les jardinières en intérieur, mais pas la fontaine de la maison de créateur.... :(

Quel dommage ! Je savais exactement ce que je voulais en faire...

• Like 1
Posté(e)

En fait, fais comme si on n'avait rien dit !

Tout est comme avant !

On peut avancer gratuitement en age, quel que soit le stade, si le quota de RLT est terminé pour la tranche d'âge. :)

Oufffffffffffff

Merci.

Posté(e)

tu veux parler des ensembles de tenues de vêtements tout faits ? (comme robe rose et veste noire débloqué après avoir fini le tableau de designer de mode)

oui, je dois reconnaître que je 'ai pas eu le temps de tout regarder en détail !! :D

Mesdames vous trouverez la petite robe rose et sa veste noire à la boutique Costumes et maillots pour la modique somme de 9500sf....

C'est dans cette boutique aussi que vos ados pourront revêtir à nouveau leurs petites robes et ce, gratuitement!!!!

• Like 4
Posté(e)

Alors, je confirme que la neige ne tient plus au sol (normal en été me direz-vous, m'enfin ça fait tout tristounet dans mon parc à rennes de Noël :( )

Par contre, mes rennes sont plus productifs !! Je disais il y a peu que je trouvais que ce parc à rennes, où les rennes sont enfermés, était peu productif comparé à ma maison des voisins avec les rennes en liberté. Ils bougeaient peu, et donnaient peu de bulles. Mais depuis qu'il n'y à plus la neige, ils bougent bcp plus et donnent plus de bulles !

Alors bon, c'est moins joli, mais c'est plus rentable !! :P

• Like 5
Posté(e) (modifié)

Il y a encore du nouveau sur la Maj

- RLT Senior : (sportif)
 * Je veux m'entrainer a dormir ! Dans mes reves, je suis un athlete médaillé admiré par tout Simville

- Interaction violette : Danser sensuellement (10min)

- Escalier colimaçon : Il coute maintenant 30,40 et 50PS

- Vetements (homme) : 8 nouveau short , 4 nouvelles paire de bottes (vers la fin)

- Vetements (femme) : certaine paire de basket sont revenues. 

Il est possible que certains changement eté deja réapparu mais que je n'avais point vue avant.  :flowers:

Modifié par Siham Sims
  • Like 4
Posté(e)

Ahhh Luciee, je suis en mode fou-rire! Créer un Sims provisoire au physique ingrat et ridicule pour minorer la douleur qu'on serait susceptible d'éprouver au moment de le supprimer, j'adore!!!  :D

J'en ai fait plein des sims comme ça... mais pourquoi je me suis attachée quand même et pas pu les supprimer?? :fou:

• Like 3
Posté(e)

* Je veux m'entrainer a dormir ! Dans mes reves, je suis un athlete médaillé admiré par tout Simville

- Vetements (homme) : 8 nouveau short , 4 nouvelles paire de bottes (vers la fin)

Il est possible que certains changement eté deja réapparu mais que je n'avais point vue avant.  :flowers:

merci Siham ! :)

je le rajouterai dans le post d'origine ;)

• Like 2
Posté(e)

Ce serait une bonne nouvelle que ça reste valable....

Pour moi aussi aucun soucis a faire mourrit mon senior gratuitement une fois sont RLT fini . :)

Il faut donc passer par le contrôle de l'âge, et non par l'onglet des rêves a long terme, c'est ça ?

Moi je continue a passer par le RLT pour faire veillir mes sims y compris pour faire mourrir mon senior
  • Like 1
Posté(e)

oui.... apparemment, pour certains le bouton "avancer l'âge gratuit" dans l'onglet des RLT est toujours là....

mais il a disparu chez certains....

mystère...... et boule de gomme ! lol

• Like 3
Posté(e) (modifié)

Mesdames vous trouverez la petite robe rose et sa veste noire à la boutique Costumes et maillots pour la modique somme de 9500sf....

C'est dans cette boutique aussi que vos ados pourront revêtir à nouveau leurs petites robes et ce, gratuitement!!

L'admiration est une interaction que j'adore chez les Sims. Ils admirent même leurs pendules, c'est dire!  mdr Je n'ai pas testé la danse sensuelle, pour l'instant. 

Modifié par hazelwoodus
  • Like 4

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité