Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci Bag

comme toujours la meilleure !

Au fait......je cherche une nouvelle fiancée......puisque Cat m'a laché au profit d'un Marcel inconnu.....

;););)

Tu peux aller ouvrir ton annonce matrimoniale en salle de blabla Jules :)

Mais désolée de te dire que je suis prise ce soir, et demain, et après demain....et tus les autres jours !!! lollol

• Like 1
Posté(e)

Encore une fois merci, Bagatelle...

Pense à dormir parfois... Et n'oublie pas que dans les contes de fée, les beaux princes ont parfois été changés en vilains crapauds par une vilaine sorcière mais que le baiser d'une belle princesse peut leur rendre leur physique de rêve...

• Like 3
Posté(e)

Bonsoir, j'ai un soucis, pour finir la quête le meilleur pain, j'ai fait les hamburgers, je les fais manger et rien ne se passe, je ne vois pas où j'ai fautée ;)  merci de m'éclairer :)

Posté(e)

@Jules Michel: va au stand de bisous de la fête foraine! Et si j'ai bien regardé la vidéo de la nouvelle maj, il me semble qu'il y aura aussi de l'amour dans l'air via un genre de très joli piano bar. ☺️

• Like 2
Posté(e)

Bon, la mise à jour bug sur certains appareils. Nexus 7 par exemple, ce qui est un comble pour une tablette Google Android certifiée. Bref! Je joue sur mon mobile du coup. J'ai évité la maj auto! Et, formidable coup marketing pour EA, j'ai acheté les sims 3 pour patienter( sur la tablette) PS : m'en fous j'avais sauvegardé ma partie sur le cloud!!

• Like 1
Posté(e)

Ce que je trouve bien dans cette quête, c'est quand s'affiche ton nouvel objectif, en plus du blabla, il y a maintenant une remarque t'expliquant comment faire pour trouver l'action !

Je trouve que c'est une très bonne amélioration parce-que même si Bag nous explique tout en détail, souvent tu dois chercher longtemps avant de trouver exactement ce que tu dois faire. Là par exemple, au deuxième objectif, tu dois cuisiner du bacon et des œufs, et dans l'encart il est marqué que tu dois cliquer sur la cuisinière et dans le menu, trouver le bacon et les œufs. Habituellement il n'y a pas ces précisions et c'est démerde toi coco !

Bref, ça s'améliore en lisibilité ! ;)

Bon par contre, les assiettes sont posées par terre une fois que c'est fini !! Rooo franchement !!

• Like 3