Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, :flowers:

Le teaser de la nouvelle maj est sorti il y a quelques jours... Pensez vous qu'on a des chances que la maj sorte aujourd'hui?  :ermm:  Traduction: est-ce que je dois rester eveillée jusque minuit? lol

Posté(e)

Perso, j'aurais pensé que c'était pour demain ou effectivement cette nuit a minuit.... ;)

Car en général, le teaser sort 2 jours avant la maj...

Et ça laisserait le temps aux joueurs de commencer la maj un week end, et pas un jour de semaine où ils sont (censés être) au boulot....

Mais je ne sais pas...

Sur la page de Matt (qui travaille chez EA), il a dit plusieurs fois "la semaine prochaine"...

• Like 1
Posté(e)

Perso, j'aurais pensé que c'était pour demain ou effectivement cette nuit a minuit.... ;)

Car en général, le teaser sort 2 jours avant la maj...

Et ça laisserait le temps aux joueurs de commencer la maj un week end, et pas un jour de semaine où ils sont (censés être) au boulot....

Mais je ne sais pas...

Sur la page de Matt (qui travaille chez EA), il a dit plusieurs fois "la semaine prochaine"...

Ils traivaillent le week-end chez EA? lol

Posté(e)

À mon avis, les maj sont "programmées" avec les stores longtemps a l'avance...

Donc j'imagine qu'elles sont accessibles n'importe quel jour sur le store...

Mais effectivement, si ils lancent une maj un week end, et qu'il y a un gros problème avec, ils ne seront pas là pour le régler...

• Like 2
Posté(e)

Bonjours ! J'espère que c'est aujourd'hui car j'ai hate de découvrir les modification du jeu est surtout de découvrir le resto :ultacontent: mais qui c'est c'est peut etre pas aujourd'hui ça seule l'avenir nous le diras !

• Like 1
Posté(e)

Oui, après une bonne nuit de sommeil :dodo: j'espère j'espère ! Je croise les doigt ! lol

Comme Bagatelle l'a dit, Matt a parlé plusieurs fois de la semaine prochaine donc je ne me ferais pas trop d'illusions si j'étais vous ;)

À ok , on verra bien ...
Posté(e)

Comme Bagatelle l'a dit, Matt a parlé plusieurs fois de la semaine prochaine donc je ne me ferais pas trop d'illusions si j'étais vous ;)

On a bien fait de pas ce faire trop d'illusions... :(