Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Huhuhu mdrmdrmdr

Oh rassure toi, je vais pas vous narguer longtemps, je repars demain :( Sniff !! Oh, je pourrais vous montrer les vaches !! mdr

Moi j'ai des moutons et des chèvres à côté de chez moi! lol ( et tout le monde s'en fiche!) bêêêêêêêh :chevre3:
  • Like 1
Posté(e)

Heeeeeeeeee!! Je viens pas sur le forum pendant un jour et demi et il s'en passe des trucs!!!!! :fou:

Super idée la salle bla bla:)

Mais je rejoins ebenn, quel dommage de plus pouvoir raconter de conneries sur des posts sérieux ;)

• Like 3
Posté(e)

Heeeeeeeeee!! Je viens pas sur le forum pendant un jour et demi et il s'en passe des trucs!!!!! :fou:

Fais gaffe !!

La prochaine fois que tu t'absentes quelques jours, on pourrait carrément avoir déménagé !! lollol

• Like 5
  • Team
Posté(e)

Super idée la salle bla bla:)

Mais je rejoins ebenn, quel dommage de plus pouvoir raconter de conneries sur des posts sérieux ;)

C'est vrai que c'est sympa... Mais au bout d'un moment, ça part dans tous les sens et ça devient lourdingue... Je ne suis pas certain que j'aurais persévéré, si j'avais été nouveau, avec des histoires de shoes ou de cheveux qui polluent des sujets que nous, plus ou moins anciens, maîtrisons bien, mais pas les nouveaux arrivants (et pourtant, j'en ai été largement l'investigateur !).

Alors je trouve que l'intervention de Bouckie et Bagatelle était tout à fait appropriée. Rien ne nous empêche de continuer à déblatérer sur les chaussures du Roi, mais maintenant nous savons où le faire... Et les nouveaux se réjouiront de trouver à la fois une réponse rapide à leurs questions tout en trouvant nos sympathiques échanges à côté... Suffit juste de s'habituer, ça viendra !

• Like 4
  • Team
Posté(e)

Je plussoie Olideg ! :)

Mais... Mais... Je trouve que nous sommes souvent sur la même longueur d'onde, chère Bagatelle.... Un numéro de tel ? mdr

(Euh, je suis bien dans la salle bla bla, hein ?)

• Like 3
Posté(e) (modifié)

Mais... Mais... Je trouve que nous sommes souvent sur la même longueur d'onde, chère Bagatelle.... Un numéro de tel ? mdr

(Euh, je suis bien dans la salle bla bla, hein ?)

Je crois qu'il faut créer une nouvelle section... La section simeetic...4ff82110.gif

Premiers clients Catalina Esmeralda Sims et Marcel Lucien Brossard

Deuxièmes clients Olideg et Bagatelle

Qui sont les suivants...

Elisa

:bronze:

Modifié par Elisa
  • Like 5