Aller au contenu

Mes histoires de sims : La Team de L'universims

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! :)

J'ai décidé de faire un peu le ménage dans les photos des sims sur mon ipad.... (oups.... 3000 photos, il était temps !! lol ).

et j'ai donc retrouvé (avec nostalgie...) quelques anciennes photos...

À l'époque de Noël dernier, j'avais refait une toute nouvelle partie afin de tester les nouvelles quêtes du jeu....

Et bien entendu, je me suis dit.... Quitte à refaire une ville toute neuve et des sims tous neufs, pourquoi pas la Team ?? :D

J'avais ensuite imaginé de petites histoires pour rendre leurs vies plus palpitantes !! lollol

Ces histoires n'étaient alors accessibles qu'à la Team.... mais il est temps de partager !

Je vais donc les poster au fur et à mesure.... ;)

Pour commencer, plantons le décor.... :)

C'est qui cette Team au juste.... ????

Pour ceux qui ne nous connaîtraient pas encore, des présentations s'imposent.....

1) Tout d'abord.... The Boss..... (non, pas Bruce Springsteen :P ....) : Bouckie

C'est la Chef.... la Main droite de Dieu sur ce forum.....

C'est elle qui fait régner l'ordre.... enfin, pas trop.... c'est quand même un peu le bordel !! :D

Mais faut pas trop la chercher !

med_gallery_9_116_966279.png

2) Ensuite, les stars de Facebook.....

Nos célébrités locales....

Elles gèrent la page facebook et viennent aussi nous rendre visite sur le forum : Stéph (la brune) et Manuella (la blonde)....

med_gallery_9_116_444938.png

med_gallery_9_116_433320.png

3) Catalina.... (mais est ce vraiment la peine de la présenter... ? :) )

L'Érudite du forum.... Elle sait tout sur tout.... pas la peine d'essayer de la coller, c'est mission impossible !! :D

med_gallery_9_116_881149.png

4) Naodann.....

Euh..... comment le définir ?...... ah oui, on ne peut pas !!!

Pas la peine de chercher, il est partout !! vous ne pourrez pas lui échapper.... facebook, le forum....

Beaucoup d'humour, irrévérencieux et un brin provocateur (c'est pour assaisonner un peu... le sel de la vie ! ;) )

med_gallery_9_116_1499624.png

5) Dan....

Notre "plombier officiel".... celui qui répare tout... sans la salopette bleue, ni la casquette rouge de Mario....

Il est très zen... largement au dessus de la mêlée des ados un peu attardés et déjantés que nous sommes !!

med_gallery_9_116_1638323.png

6) et enfin.... moi, Bagatelle....

la geek.... toujours avec un smartphone ou une tablette à la main....

je serai sûrement le premier être humain avec un tablette intégrée.... lollol

interface directe avec mon cerveau (de blonde....désolée....)

med_gallery_9_116_591814.png

Et voilà.... les présentations sont terminées....

Il ne s'agit que de la Team (réduite) des Sims Gratuit....

Désolée Lulu.... Tu n'es pas dedans car a l'époque des photos, tu n'avais pas encore intégré la Team.... :(

Mais si je refais une ville, promis, tu y seras ! ;)

Très bientôt... la suite.... ;)

• Like 18
  • Team
Posté(e)

Sympa... De vous découvrir ainsi...

Et ravi de revoir la liste des personnalités dont nous disposions à l'époque (on ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi "créatif" est devenu depuis "animateur") ! Je ne m'en souvenais plus très bien... Pourvu qu'ils ne nous collent pas toutes les personnalités (les globes qui vont avec) dans les futures MAJ...

• Like 4
Posté(e)

Sympa... De vous découvrir ainsi...

Et ravi de revoir la liste des personnalités dont nous disposions à l'époque (on ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi "créatif" est devenu depuis "animateur") ! Je ne m'en souvenais plus très bien... Pourvu qu'ils ne nous collent pas toutes les personnalités (les globes qui vont avec) dans les futures MAJ...

Je crains le pire... :icon_evil:

Sinon ça doit prendre du temps de trier 3000 photos! lol

• Like 4