Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah, Zabebeth... C'est bien aussi, les mômes...

Si je n'avais pas eu le mien, aussi genre Osiris soit-il, je n'aurais jamais joué à ce jeu et ne serais jamais venu ici... On s'en plaint tous, mais pour rien au monde on les rendrait !

En meme temps je n'ai que 13 ans, alors je suis un peu jeune pour comprendre...  :pouffe:  Mais quand je vois ma petite soeur... lol

• Like 3
  • Team
Posté(e)

En meme temps je n'ai que 13 ans, alors je suis un peu jeune pour comprendre...

Ne t'inquiète pas... L'humour n'a pas d'âge légal... Et le bon sens, on l'apprend avec l'expérience ! ;-)

• Like 6
Posté(e)

Si ça peut te rassurer Zabebeth, j'ai gardé ma ville intacte pendant deux ans sans jouer. Malheureusement je l'ai perdue parce que mon fils (ingrat personnage) a fait "débuter une nouvelle partie" plutôt que de récupérer l'ancienne, mais j'ai quand même eu le temps de voir qu'elle était en parfait état! J'en pleure tous les jours depuis ce temps! :(

OMG !!! Après une telle ingratitude, vous pouvez deshériter vos enfants au Canada vous ? (nous on peut pas en France)

• Like 5
Posté(e)

Ici tu peux nommer qui tu veux comme légataire universel de tes biens par testament, mais la législation est de droits civile et de ce fait ne s'applique qu'à la province de Québec. Chaque province peut adopter sa propre législation civile. 

Posté(e)

Bonjour à tous, je fais comme zabebeth un appel à mes voisins pour venir de temps en temps dans ma ville car comme je l'ai expliqué dans un autre post, j'ai un problème avec mon jeu. Merci d'avance à vous mes chers voisins

• Like 2
Posté(e)

Annonce ta valeur de ville Danielle33.... ;)

Ça permet de savoir si on peut venir te visiter.... :)

Et ton compte fb aussi (puisque tu es sous android) pour qu'on puisse reconnaître ta ville !

Et tu n'as pas un autre appareil pour y mettre ta partie ? (Smartphone ? iPod?....)

• Team
Posté(e)

Danielle, je vais t'ajouter sur FB. Je trie les demandes, et j'ai encore de la place avant les 100 amis. J'irais visiter ta ville chaque jour avant et préviens moi dés que tu as récupéré ta partie. Ça devrait le faire... Don't give up hope.

• Like 7
Posté(e)

Moi aussi j'adore cette solidarité, vous êtes tous géniaux et vraiment très très gentils ! Un grand merci à vous tous. Oli j'attends ta demande que je validerai. Pour le moment j'ai enlevé le jeu, je verrai demain. Mais je suis contente, elle existe toujours.

• Like 5