Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, :flowers:

Voilà j'ai un GROS problème! Ma tablette avec mon jeu est tombée en panne.  :crying:  J'avais une sauvegarde avec mon compte Facebook, je l'ai porté chez le réparateur. Mais il m'a dit qu'elle n'était pas réparable... Le temps que je rachète une nouvelle tablette, le délais d'une semaine sera déjà passé depuis un bon bout de temps... Cela veut dire que je vais perdre ma partie? :snif:  Je suis au niveau 50, cela va faire 2 ans que je construis ma ville à la sueur du front de mes sims!!! :snif2:  Dites moi que je ne vais pas perdre ma partie!!! :snif3:  (pfiou ça fait de smileys qui pleurent :blushing: )

Merci d'éclairer ma lanterne. :bisou2:

  • Like 3
Posté(e) (modifié)

Bonjours , euh je crois qu'il ne restent pas beaucoup d'espoir , désolé avec ton grands niveaux ça doit te frusté , pour ma part ta partie n'a pas beaucoup d'avenir je le craint :(

Modifié par Fleurita1234
  • Like 1
Posté(e)

Pas de panique Zabebeth, ta sauvegarde ne devrait pas bouger.

On a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan... Heu je m'égare là... je voulais dire on a vu souvent des sauvegarde rester plusieurs mois intactes. Je suis plutôt optimiste quant à ta partie. Sinon pour te rassurer, tu n'as personne dans ton entourage qui aurait une tablette ou un smartphone et qui ne jouerait pas aux Sims ? Je sais pas moi, un copain, un cousin, un voisin ou le facteur (bon j'irais pas jusqu'au facteur quand même lol) ... Tu lui demandes d'installer le jeu et de récupérer ta partie. Tu la re-sauvegarderas de là avant de la reprendre sur ta tablette quand elle sera réparée :)

  • Like 5
Posté(e)

En théorie la sauvegarde est valable 1 semaine, mais des joueurs ont récupéré des parties bien plus vielles.

 

Attends de voir les réponses de la Team, mais je penses qu'il y a de l'espoir.

  • Like 1
  • Team
Posté(e) (modifié)

Euh, je me fais ignorant et incompétent, mais n'y avait il pas une rumeur ou n'ai-je pas lu quelque part que chaque fois qu'un voisin visitait une ville, la sauvegarde de cette dernière était "reinitialisée" et restait valide ?

Si tel est le cas, il faudra que tes voisins te visitent tous les jours pour que ta sauvegarde reste active plus de 7 jours. Mais je ne suis pas certain du tout de ce que j'avance... Les pro du forum confirmeront ou me tourneront en ridicule...

Modifié par olideg
  • Like 2
Posté(e)

Je ne sais pas pour le fait que quelqu'un visite ta ville, et que ça permette de conserver ta sauvegarde...

Je n'en ai jamais entendu parler....

Mais effectivement, Catalina a raison, on a vu des sauvegardes rester dans le Cloud près de 6 mois et être récupérées intactes. ;)

Donc, il y a de l'espoir.... :)

Mais je suivrais son conseil si j'étais toi, et je demanderais a une bonne âme de mon entourage de télécharger le jeu, récupérer ma partie et de ne pas y toucher le temps que tu récupères un appareil pour jouer....

  • Like 1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité