Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais comment fait l'équipe de vérification des normes de sécurité et de confort dans les maisons d'accueil pour voisins téméraires?????

Zabebeth, je suis allée faire-valoir un tour chez toi, tout va bien.....à part les piscines qui verdissent et dans lesquelles je ne tremperais pas un doigt de pied!

Mais ce n'est pas grave, il fait beau et je préfère descendre de ce pas piquer une petite tête dans l'océan..

Remarque..il y a aussi Sarah Chantraine qui vient de "s'oublier " dans le salon....mais mis à part ses légers problèmes d'incontinence et un choix de parfum critiquable..., elle est très en forme et te salue bien bas....

Deux solutions:

Soit ils créent un compte uniquement pour cette activité où ils enlèvent les maisons qu'ils ont inspecté.

Soit ils ne font que le ménage et élimine de leur compte le maximum de gens. (Et garde ceux pour qui ils ont un intérêt)

• Like 1
Posté(e)

Mais comment fait l'équipe de vérification des normes de sécurité et de confort dans les maisons d'accueil pour voisins téméraires?????

Zabebeth, je suis allée faire-valoir un tour chez toi, tout va bien.....à part les piscines qui verdissent et dans lesquelles je ne tremperais pas un doigt de pied!

Mais ce n'est pas grave, il fait beau et je préfère descendre de ce pas piquer une petite tête dans l'océan..

Remarque..il y a aussi Sarah Chantraine qui vient de "s'oublier " dans le salon....mais mis à part ses légers problèmes d'incontinence et un choix de parfum critiquable..., elle est très en forme et te salue bien bas....

Ok merci. lol , Si dans une prochaine maj il y a une parfumerie qui ouvre, je lui dirai d'aller faire un tour. :pouffe:

• Like 3
Posté(e)

Je vais acheter une nouvelle tablette la semaine prochaine. :D Quand j'aurai récupéré mon jeu, le vous tiens au courant. ;) Je vais vous préparer une surprise pour vous remercier de votre ENORME gentillesse. :merci::calin2:

• Like 8
Posté(e)

Si ça peut te rassurer Zabebeth, j'ai gardé ma ville intacte pendant deux ans sans jouer. Malheureusement je l'ai perdue parce que mon fils (ingrat personnage) a fait "débuter une nouvelle partie" plutôt que de récupérer l'ancienne, mais j'ai quand même eu le temps de voir qu'elle était en parfait état! J'en pleure tous les jours depuis ce temps! :(

• Like 4
Posté(e)

Je vais acheter une nouvelle tablette la semaine prochaine. :D Quand j'aurai récupéré mon jeu, le vous tiens au courant. ;) Je vais vous préparer une surprise pour vous remercier de votre ENORME gentillesse. :merci::calin2:

Heureuse pour toi :)

• Like 1
Posté(e)

Si ça peut te rassurer Zabebeth, j'ai gardé ma ville intacte pendant deux ans sans jouer. Malheureusement je l'ai perdue parce que mon fils (ingrat personnage) a fait "débuter une nouvelle partie" plutôt que de récupérer l'ancienne, mais j'ai quand même eu le temps de voir qu'elle était en parfait état! J'en pleure tous les jours depuis ce temps! :(

Faites des zenfants, qu'y disaient.... mdr

• Like 4
Posté(e)

Bon, je suis passée voir Charlotte et Martin Hey... Ils vont bien même si je crois qu'ils utilisent le même parfum que Sarah et qu'ils négligent un peu le petit Martin....

Bientôt EA va te proposer des PMV pour que tu reviennes jouer....

• Like 5
Posté(e)

Faites des zenfants, qu'y disaient.... mdr

Quelqu'un à dit un jour: "Faites l'amour pas la guerre. Ah non faites pas l'amour, ça fait des gosses: ça crie et c'est chiant. Faites des crepes, c'est bon les crepes!! mdr  "

Ce gars là avait tout compris... :pouffe::pouffe:

• Like 3
  • Team
Posté(e)

Ah, Zabebeth... C'est bien aussi, les mômes...

Si je n'avais pas eu le mien, aussi genre Osiris soit-il, je n'aurais jamais joué à ce jeu et ne serais jamais venu ici... On s'en plaint tous, mais pour rien au monde on les rendrait !

• Like 5