Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 mois après...
Posté(e)

Bjr pour la construction de cette écurie à 150000€ petit calcul: 14 sims (max niveau15) à raison de 1500€/jour max = 21000 quotidien dc il te faut plus d'une semaine pour accomplir que la construction comment faites-vous pour finir la quête dans le temps imparti ? Et je m'aperçois que les constructions coûtent de plus en plus dc ça dégoûte un peu.......

Posté(e)

J'avais déjà 34 sims à l'époque de l'écurie,

J'accumule mes SF et les dépense très peu

J'économise sur tout,

J'achète mes graines au supermarché

je lance la plante à flouzes toutes les 4 heures (5 fois par jour car je dors la nuit)

Je récolte sur tous les bâtiments/maisons dès que je passe sur le plan de la ville

Le plus rentable (à mon sens, mais ça dépend de la façon de jouer de chacun) étant quand même les globes de sportifs. Je ne pense pas que tu y aies accès si tu débutes dans le jeu mais je t'explique quand même  : 

Tu prends un sim adulte, tu lui affectes la personnalité de sportif, tu le le fais plonger huit ou neuf fois (avec la faille des escaliers). ça te prend cinq minutes. Il a fini 86% de son RLT. Tu le fais vieillir gratuitement en senior. Tu lances quelques pains de banane. En gros il cuisine tout seul pendant 20 heures. Et hop au final tu chopes un globe de bronze en faisant pas grand chose. En maxi trois jours tu gagnes 80.000 SF avec un seul sim. Si tu le fais avec dix sims en même temps, ça fait une belle cagnotte rapidement pour très peu d'efforts.

Malheureusement, pour faire ça il faut avoir fini toutes les quêtes donc ça ne marche pas pour les joueurs récents. Mais quand tu auras fini toutes les quetes et que tu en seras aux RLT, cette méthode est quand même pas mal. 

• Like 3
Posté(e)

Et pour tes calculs, si tu exclues les ressources des bâtiments, et même de la plante à simflouzes, il te reste les plantations : Si tu mets un sim à faire des oignons (7 heures pour 1075 flouzes), il gagne au moins 3225 flouzes par jour. Avec 14 sims, ça fait quand même plus de 45.00 flouzes par jour, en trois jours tu as ta somme.

• Like 2
  • 2 semaines après...
Posté(e)

J'essaie tout aujourd'hui puisque mauvais profils sans compter les personnes qui ne répondent pas aux messages privés sur ce forum et en même tps c'était un rappel pas une demande.....:-)