Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur ce forum et donc je viens me présenter, c'est la moindre des choses ;)

Je m'appelle Sylvie, un certain âge et entre les Sims et moi, c'est une très vieille histoire qui a commencé avec notre 1er ordi et les Sims de base .... il y a un certain temps .... mais euh je ne sais plus combien. Mon fils devait être au CP je crois et il va avoir 23 ans! (ça ne nous rajeunit pas :D ); A l'époque, j'étais un peu accro et y passait de nombreuses heures le soir, pas facile de décrocher. Un jour, l'ordi nous a lâché et impossible de récupérer quoi que ce soit. Dégoûtée, j'ai laissé tomber.
Et puis, il y a eu les Sims 2. On a racheté le jeu et cette fois, ma fille s'y est mise aussi. Re addict :pouffe:
Replantage d'ordi plusieurs mois après et re abandonné tout :( (j'aime bien les smileys et les points d'interrogation moi aussi, ça met de la vie dans le texte ;)  ) ... et le temps est passé.

Quand les Sims 3 sont sortis, j'ai hésité mais j'ai tenu bon .... pas très longtemps car la copine de mon fils était accro aussi, elle m'a passé le jeu et j'ai acheté les add-on .... mais je n'ai jamais vraiment joué car j'étais archi bookée professionnellement.

 

Et il y a quelques mois, on m'a acheté une tablette et un jour en parcourant les applications, je vois les sims gratuit, la tentation était trop forte :D ... et me voilà retombée dedans, même si je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer. Mais dès que je rentre, faut que j'aille les voir pour les occuper!! J'en suis au niveau 23 dans la quête de la Licorne, mais j'étais bloquée dans la quête des voisins. J'ai cherché comment faire et me voilà arrivée sur ce site :)

 

Il n'y a plus qu'à trouver de bonnes âmes pour m'accepter en voisine par mon compte facebook. :whistle:

Ce forum a l'air bien sympa et grâce à vos conseils bien fournis j'ai vu, je risque de devenir encore plus accro!!

  • Like 2
Posté(e)

Bienvenue parmi nous !! :)

Tu trouveras des coordonnées de voisins dans le forum spécifique : http://luniversims.fr/index.php/forum/23-demandes-de-voisins/

Et tu peux m'ajouter sur fb si tu as besoin : bagatelle freeplay (avec juste un petit message disant que tu viens du forum, ça me permet de faire le tri dans les demandes ;) )

Et tu n'es peut être pas sortie de l'auberge avec la sortie des Sims 4 en septembre !! lol

  • Like 2
Posté(e)

j'ai vu ça pour les Sims 4 ^^ !!!

 

L'avantage des freeplay, c'est qu'on peut jouer que peu de temps ... à chaque fois qu'on passe à côté de la tablette :P

Sur ordi, c'est plus complet  et donc plus difficile de décrocher :blush: On verra bien!
Merci pour ton offre Bagatelle, je vais aller te faire une demande de ce pas, histoire d'avoir au moins une voisine et voir comment ça se passe :)

  • Like 1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité