Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , dans ma partie les beébé coute 3 PMV est j'ai vue sur des guides que si on fait la MAJ de la fête foraine ( et je l'ai faite ) les bébé sont cher en fonction du nombre de sim dans la partie .

Je suis au niveaux 19 et j'ai 16 sim donc sa devrai me couter environs 50 000 simflouzes sa reste a 3 pmv .

C'est un bug , car vue les prix des bébé qui ont été dit dans un guides ça marange un peu ! :D

Quelqu'un a la même chose et merci de répondre ! :)

Posté(e)

Je ne suis pas sure mais je ne pense pas que ce soit un bug... C'est pareil pour moi, mes bébés coutent 3PMV, mais je pense tout simplement que c'est parce que je n'ai pas encore assez avancé dans ma partie; il me semble que ca ne se fera qu'a partir de l'accomplissement d'une certaine quête.... Mais peut être que je me trompe... Je demande l'avis d'un expert! lol

Posté(e) (modifié)

Tu est a quelle

Niveaux car je suis au niveaux 19 alors tu as peut etre raisons :D mais bon il faut en profiter 3 pmv c'est pas une fortune quands même ! :) c'est peut etre a appartir de la quete les reves a long terme il faudras demander a des personne plus haut dans les niveaux

Bonsoir

Modifié par Fleurita1234
Posté(e)

Soit ils ont fait un rectificatif car les gens ont râlé a cause du prix en simflouz, et ils sont revenus a l'ancien système a 3 PMV le bébé....

Soit c'est un problème de niveau, et les bébés ne deviennent payants en simflouz qu'après avoir fini la quête des rêves a long terme et avoir le système des globes....

Je ne peux pas tester dans ma partie car j'ai fait le bug des bébés, donc je ne peux pas rajouter de bébés "normalement" dans ma partie...

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Non Bagatelle, ce n'est pas un rectificatif. Je viens de faire l'essai dans ma partie. Niveau 55, et on me demande 89 000 SF en échange. Je me suis empressé d'annuler !

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Pour info, suis à 8% du niveau 55, dernière maj up to date, 16 sims (ça me suffit bien !), et si je voulais faire l'ajout d'un bébé, il m'en coûterait 47000§ :)

Modifié par Babouche
  • Like 2
  • Team
Posté(e)

Pour info, suis à 8% du niveau 55, dernière maj up to date, 16 sims (ça me suffit bien !), et si je voulais faire l'ajout d'un bébé, il m'en coûterait 47000§ :)

Et bien cher maître,

cela doit donc dépendre de la valeur de la ville également, car je suis également au niveau 55 (15%), complètement à jour et avec à peine plus de sims que vous (26, quand même !)...

Et chez moi, il ne m'en coûterait QUE 89 000 SF ? C'est une injustice (sociale ?)... :icon_evil: