Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Moi, ça y est !!!

J'ai refait mon bar/salle de concert !!! lollolmed_gallery_9_116_638922.jpg

Pauvres enfants en train de dormir enfermés à l'étage pendant que les adultes s'amusent au rez de chaussée! Modifié par Lulu16899
  • Like 4
Posté(e)

lol j'en étais sûre bagatelle! J'ai de suite pensé à ton bar quand j'ai vu ça!

pour moi, ça tombe à point nommé aussi puisque ça va aller direct dans mon skatepark/maison des jeunes en pleine construction :fete4:

par contre, petite question aux joueurs de longue date: à votre avis, c'est le genre de mobilier qu'il faut mieux stocker au cas ou, ou il va rester dans la boutique pour un bon bout de temps?

Posté(e)

Difficile a dire...

Mais je pense qu'il va rester un moment...

Le mobilier qui a tendance a "disparaître" de la boutique est en général celui qui est débloqué lors de quêtes spéciales a des périodes spéciales (genre Halloween ou Noël)....

Mais rien n'est jamais sur avec EA....

Donc je conseillerais quand même de faire du stock si vous pouvez....

• Like 2
Posté(e)

Alerte! Je viens d'ouvrir le jeu, et un message s'est affiché comme quoi c'était une offre à durée limitée. Maintenant, s'agit-il des prix qui vont augmenter ou des objets qui vont disparaître à terme, je ne  sais pas... donc, stock!  ;)

• Like 3
Posté(e)

Quelqu'un a posté sur Facebook que ça allait disparaître le 31 juillet....

Info ou intox ?

Je pencherais plutôt pour info....

Donc faites rapidement un peu de stock a mon avis...

Cela aurai-t-il un rapport avec l'arrivée de la nouvelle maj et du mystère du chapiteau de la fête foraine?

Elisa

:bronze:

Posté(e)

Alerte! Je viens d'ouvrir le jeu, et un message s'est affiché comme quoi c'était une offre à durée limitée. Maintenant, s'agit-il des prix qui vont augmenter ou des objets qui vont disparaître à terme, je ne  sais pas... donc, stock!  ;)

post-10-0-47270800-1406416904_thumb.jpg

STOOOOOCKKKKK !!!!!

(Enfin un de chaque ça va suffire hein)

post-10-0-47270800-1406416904_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour, j'ai acheté via mon  smartphone dans le jeu sim's free des fringues pour l'hiver pour 1.79e et je ne les vois apparaître nulle part est ce normale? je suis au niveau 28 et je fait actuellement la mission ou il faut construire l'espace communautaire.

Merci d'exister et de nous aider.

• Like 2
Posté(e)

Alors je ne suis pas je experte sur ce genre de question mais as-tu été vérifier dans la boutique de costumes ? Peut être que ces vêtements ne sont pas dans l'armoire mais dans cet endroit :)

Si vraiment tu ne les trouves pas, alors je te conseille de faire une réclamation auprès de ton store (Google, amazon, Apple). Quand tu fais un achat, tu reçois normalement un mail de confirmation avec un lien te permettant de faire cette réclamation.

• Like 2