Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non, une fois qu'un seul sim a atteint le niveau 6, tous les objets du tableau sont débloqués...

Et n'importe quel sim de n'importe quel niveau peut trouver n'importe quel objet du tableau.

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Comme d'habitude, ils nous retirent des trucs pour nous les faire gagner après... grrrrrrrrr :smiley en colère:

Cette fois-ci il faut construire la déesse ancienne pour récupérer des pourcentages de progression plus rapides...

• Like 2
  • 4 semaines après...
Posté(e)

L'astuce pour la plongée avec tuba, le surf et la maison de jeu s'applique aussi pour l'idole des ados, les deux loisirs de magie et je crois aussi pour les trois loisirs liés aux animaux. 

• Like 2
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, j'ai testé l'astuce de Catalina sur le loisir sort et j'ai eu trois fois le même résultat. Il ne serait pas soumis au même règles que le tuba ou les oiseaux par hasard ? Ou bien je ne me suis pas assez entêtée ? Super intéressant cette astuce d'ailleurs \o/

• Like 1
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Hello ! Alors c'est une petite question. Le loisir karaté n'existe plus ? Par ce que j'avais mis un de mes preados faire le loisir et quand il a fini il n'y avait pas le point d'exclamation au dessus de lui. Pourtant je vois l'icône de karaté mais quand je clique dessus il ne veut pas venir et quand je regarde la liste des loisirs pour pouvoir voir le tableau il n'y a plus le karaté !

Hello encore. Je viens de voir que la danse n'existe plus non plus ! C'est normale ?

Edit: Comme il ne reste plus que le patinoire et le plongeon j'ai essayant de les faire faire un de ces loisirs et on me dit qu'ils oublieront leur loisirs précédent ( karaté pour le mien ) donc c'est juste un bug ou.... ?

Posté(e)

Bonsoir

Tu es sur que ton préado ne s'est pas transformé en ado ? parce que ce loisir existe toujours ! Mais si c'est un ado, ni danse, ni karaté !

Quant à ta question edit, oui c'est normal, quand un sim change de loisir il oublie le précédent et perd ses compétences

• Like 1