Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous!!

Alors, ce n'est pas vraiment un problème en soi, mais c'est technique...

Je viens de me rendre compte que j'ai dans ma liste de voisin ma propre ville avant que je la rattache à mon compte facebook! 

je m'explique: Au début, avant que je ne me mette en quête d'avoir des voisins, ma ville était "affiliée" au compte facebook de mon copain, puis j'ai voulu mettre le mien pour voir si quelqu'un d'autre jouait parmi mes amis, et là, je retrouve le nom de mon copain dans la liste de mes voisins et quand je clique dessus, j'ai même la possibilité de visiter ma ville telle qu'elle était il y a plus d'un mois  :tourni:

Y'a t-il quelqu'un qui a déjà remarqué cette bizarrerie? j'ai cherché "facebook" sur le forum mais je n'ai rien trouvé :)  

Modifié par Alexajin
Posté(e)

Oui, c'est normal.

Ça m'est déjà arrivé.

Il suffit que tu enregistres ta ville sur un autre compte Facebook et tu auras une réplique de ta ville.

Ensuite, tu demandes ce compte Facebook en voisin et tu peux visiter ta propre ville.

Si tu veux rendre cette opération très rentable, tu peux même faire de cette réplique de ta ville une "ville spéciale PS", une ville où tu peux récolter des PS rapidement. ;)

Tu peux lire ce post de Catalina qui l'explique : http://luniversims.fr/index.php/topic/1036-accelerer-ses-missions-violettes-et-gagner-plein-de-ps/?hl=%2Bville+%2Brécolter#entry7607

(Et désormais, ça marche aussi avec les actions avec des recettes de cuisine ;) )

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses^^

Oui, j'avais déjà commencé à envisager ce genre de possibilité pour les PS.. Je vais de ce pas aller lire le post :D

Cela dit, ça ne remplace pas le charme qu'il y a dans la découverte de la ville d'un voisin..(ben ouais, c'est moins rigolo de visiter sa propre ville! lol)