Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous :P

C'était pour savoir si quelqu'un avait trouvé une astuce et si c'était possible d'avoir autant de sims que possible dans sa ville ? (ne pas devoir attendre le ou les niveaux suivant pour débloquer la possibilité d'avoir 1 sims en plus) .

merci d'avance :flowers:

Posté(e)

Non, il n'y a pas de faille des bébés actuellement...

Aucun moyen connu d'ajouter des sims avant son niveau sans les payer ou de dépasser la limite de sims (en tout cas, pas dans la version de la fête foraine)

Posté(e)

Non, il n'y a pas de faille des bébés actuellement...

Aucun moyen connu d'ajouter des sims avant son niveau sans les payer ou de dépasser la limite de sims (en tout cas, pas dans la version de la fête foraine)

On peut les payer ?? Comment ?

Posté(e)

Autrefois, quand tu cliquais sur un berceau, mais que tu avais atteint la limite pour ton niveau (tant que ça reste en dessous de 34 sims qui la limite infranchissable pour tout le monde sans faille), on te disait que tu n'avais pas le niveau, mais que en payant en PMV, tu pouvais quand même ajouter un bébé....

Je ne sais pas si ça a changé.... Étant donné que j'ai la faille des bébés sur ma partie, je ne peux pas tester...

Posté(e)

Je vais tester demain...

Autrefois, quand tu cliquais sur un berceau, mais que tu avais atteint la limite pour ton niveau (tant que ça reste en dessous de 34 sims qui la limite infranchissable pour tout le monde sans faille), on te disait que tu n'avais pas le niveau, mais que en payant en PMV, tu pouvais quand même ajouter un bébé....

Je ne sais pas si ça a changé.... Étant donné que j'ai la faille des bébés sur ma partie, je ne peux pas tester...

• Like 1
Posté(e)

Sauvegarde bien avant de tester...

Parce que si tu te retrouves a payer, ça peut parfois te couter plus de 100 PMV pour ajouter un bébé !!!

Comme ça, tu reinitialises et récupères ta partie, si les PMV te sont débités.... ;)

• Like 1