Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je sais pas si cest ici pour posez des questions de ce genre alors voila javais un compte # leyah1994 # sur mon iphone donc le game center et mon iphone est partis en reparation et je voulais savoir si je perdais tout comment sa se passais pour me reconnecter je pouvais le faire via facebook aussi il etais lie au game center je sais meme plus quand on cree un compte game center faut mettre l'adresse email parce que je ne me rappel plus du mot de passe fin je ne sais pas comment m'exprimer sa m'angoisse mais je n'ai pas envie de tout recommencer et je sais meme plus les amis que javais... Merci bonne journee a tous

Posté(e)

Ouh la !!

Respire..... lol

Alors....

Si tu faisais tes sauvegardes régulièrement avec ton Game Center et ton Facebook connectés a ton jeu, il n'y a pas de problème.

Tu te mets sur n'importe quel autre appareil (même android sans Game Center) et tu te connectes dans le jeu et tu récupères ta sauvegarde via ton compte Facebook qui était connecté au jeu.

Si tu n'as pas d'autre appareil sur lequel jouer en attendant de récupérer ton iPhone, une sauvegarde reste THÉORIQUEMENT valable 7 jours... Mais dans la réalité, certains d'entre nous ont retrouvé des sauvegardes sur le nuage qui dataient de plusieurs mois...

Mais le jeu ne te garantit de garder ta sauvegarde que 7 jours, c'est pour ça qu'il est conseillé d'en faire régulièrement....

Dans ce cas, tu n'as pas beaucoup de solutions hormis croiser les doigts en attendant de récupérer ton appareil et espérer que la sauvegarde soit toujours valable....

La meilleure solution c'est de réussir a jouer sur un autre appareil en attendant pour continuer a sauvegarder régulièrement...

• Like 1
Posté(e)

D'accord merci mais je me rappel plus si quand jai cree mon compte GC si yavais besoin d'une adresse email car quand je retaperais mon pseudo yaura un mot de passe

Si j'ai un android en attendant javais fait un compte via facebook mais en faisant la sauvegarde jai peur de tout perdre aussi sur ce compte cest celui ou je tai en ami facebook en tout cas merci pour la reponse