Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Bah voilà Lulu ! On apprend plein de choses ici, hein ? Le mot diatribe fait ici référence à nos longs et cyniques mécontentements à chaque sortie de MAJ, mais j'aurai du aussi mentionner les nombreux messages joyeux, sympas et drôles qui se glissent dans chaque topic ! C'est surtout pour ceux-là que nous revenons aussi souvent, non ?

• Like 3
Posté(e)

Mes quinze jours de vacances se feront sans sims,il est assez rare d'avoir assez de wifi. Donc juste dix minutes de tablette le soir pour vérifier les messages,mail,facebook.... Désolée pour mes voisins mais ça va sentir mauvais .

• Like 2
Posté(e) (modifié)

En fait il faudrait organiser un calendrier des vacances des uns et des autres pour envoyer nos sims en mission de voisinage soit en tout début de congés soit une bonne semaine après la dernière sauvegarde quand EA a déjà tout nettoyé et inspiré...

Si nous connaissions nos visiteurs nous pourrions leur envoyer un message du style : hello, je pars en vacances loin de toute wifi, venez chez moi avant le ... Ou après le...si vous craignez les mauvaises odeurs ou les glissades désagréables dans les flaques d'urine...

Pas glamour, mais efficace.

Modifié par Ebenn29
  • Like 5
Posté(e)

Et bien moi je récolte mes haricots tout les matins ! Je vais ensuite me faire quelques plongeons à la piscine avant de me créer quelques nouveaux vêtements... enfin, ce sont mes sims qui le font  ^_^ Je ne suis pas vraiment accro mais je garde toujours ma tablette non loin pour ramasser mes pastèques durant la journée !

• Like 2
Posté(e) (modifié)

Quand je bosse: les Sims au p'tit déj, et aussi avant de me coucher! Quand je ne bosse pas, et ben c'est pas beau à voir tellement je m'en occupe. En fait, tout dépend du type de vacances. Je me vois mal jouer aux Sims si je pars à New York. En revanche si c'est chez mes parents, c'est différent.  ;)

Modifié par hazelwoodus
  • Like 2
Posté(e) (modifié)

Rhoooooo.....

Les filles !! Faut aller en desintox !! lollol

Il faudrait ouvrir une réunion des "sims anonymes"...

Depuis la maj de la mort... Je ne joue pratiquement plus donc je suis déjà désintoxiquée... Par contre je continue à venir sur le forum...

Et je continuerai même en vacances... :vacances2:

Modifié par Elisa
  • Like 6
  • Team
Posté(e)

Bon, pour relancer l'idée des vacances sans sims... J'y suis, avec l'apéro, la piscine et la glandouille qui rythment mes journées oisives... Trop bon, et en plus, wifi dans la villa et 3G au top... Donc je viens encore sourire devant vos posts et me délecter des dernières news, à mille bornes de la maison... Youpi !

• Like 5
  • 3 semaines après...
  • 1 an après...
  • 1 mois après...
Invité Valentinou0204
Posté(e)

Coucou :) bein ... Même en vacances, j'emporte ma tablette avec moi !! J'adore ce jeu ! Même quand je n'ai rien à faire dessus (en ce moment) d'ailleurs @Catalina , ton petit doigt à des infos sur la prochaine MAJ ? :P