Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Jai economiser trois cles ce que jai eu jen suis tres fiere :)

Alors une chaise longue

Douche

10PMV

3000simflouz

1ressource

Et 1500 XP x2

Jessayerais de faire avec les autres cles et je reposterais un exemple :)

Posté(e)

Oui voila Bagatelle a répondue a ce que je voulais dire merci

Oui au lieu d'utiliser les clés que tu gagne tu les garde

J'essayerais avec les clés 5 & 10 mais va me falloir un bon bout de temps :P

• Like 1
Posté(e)

Personnellement j attend toujours d avoir dix clés pour ouvrir la grosse boîte, deux fois déjà et c est le jackpot, surtout au niveau des pmv

Mais je sauvegarde avant d ouvrir la boîte comme cela je choisis la plus intéressante... Merci le forum et catalina pour l astuce  :D

• Like 4
  • Team
Posté(e) (modifié)

Voilà ce que j'ai eu la semaine dernière avec 10 clés:

3 perles (rare)

6 ressources pour les flammes de la sagesse: là, pas terrible parce qu'elles ne sont pas rares du tout.

44 pmv

12 PS

7500 simflouzes

9000 XP

Un coffre néo Tokyo

Un nettoyeur d'urine (777 777 simflouzes)

J'avais déjà utilisé 5 clés précédemment et j'avais été plutôt contente. Là, j'étais quand même un peu déçue, j'espérais avoir des ressources beaucoup plus rares. Je crois que je n'attendrai pas les 10 clés la prochaine fois.

Modifié par Jill Holmes
Posté(e)

Quand vous allez ouvrir une boîte, n'oubliez pas de sauvegarder juste avant ! ;)

Si ça ne vous convient pas, vous rechargez votre partie, ouvrez a nouveau votre boîte et vous aurez un contenu différent !

Ça peut être alors plus intéressant. :)

• Like 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour a tous j'en suis a 6 clés sur mes deux compte dès que j'ai 10 clés sur l'un des deux j'ouvrirais la boîte et je vous dirais ce que j'ai eu :)

Pareil sur celui des 5 clés :)

Bonne journée a tous :)

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir :)

Bon et bien sur le compte que jutilise sur facebook donc un android je suis a 8clés je vais bientot l'ouvrir pour vous dire un exemple de ce que j'ai eu avec 10 cles et donc javais deja eu la boite a 3cles d'ou ce poste sur l'iphone jetais a 6 cles jai decider d'ouvrir celle a 5 cles et jai obtenue ceci

En superieur

~ table basse néo tokyo

~ 9 PMV

~ 3 bronze

~ 5 PMV

~ 3 burin

En standard

~ 2000$

~ 1 seance photo pour un magazine

~ 2500 XP

~ 3500$

~ 1500$

~ 1 interwiew radio

voila pour un exemple de 5 cles je suis super satisfaite pour les PMV mais jaurais aimer gagner des PS aussi mais bon dans l'ensemble jsuis contente

Il me restais donc une clé jai obtenue

~machine a cafe

~ 1500$

~ 1 calcaire

~ 5000 XP

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous apres plusieurs semaines a gagner des clés jai enfin obtenue mes 10 clés jai alors obtenue

Coté rare :

~ Un globes galactiques je sais pas trop ce que cest sa dois etre une lampe

~ Un four japonais

Coté supérieure :

~ 5 PMV

~ Encore 5 PMV

~ Encore 5 PMV

~ 3 bambou

~ Encore 5 PMV

~ Encore 5 PMV

~ Encore 5 PMV

~ 6 PS

~ 9 PMV

~ 4 PS

~ Encore 5 PMV

~ 8 PMV

Coté standard :

~ 1500 XP

~ 1 interwiew radio

~ 2000 XP

~ Encore 2000 XP

~ 2000$

~ Encore 2000 $

~ Encore 2000 XP

~ Encore 2000 $

~ Encore 2000 XP

~ Encore 2000 XP

VOILA ALORS A SAVOIR JÉTAIS A 731 PMV JE SUIS MONTER A 783 PMV GRACE A CET BOITES MYSTERES VOILA POUR LES DIFFERENTS RÉCOMPENSES QUE L'ONT PEUT TROUVER AVEC 10 CLÉS :)

Modifié par Leah49
  • Like 2