Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:mdr:

Les pubs automatiques de luniversims me proposent un devis pour une piscine!!

Hasard ou parce que je parle de piscine dans mon message, en tous cas si on me met une pub pour le loto juste après ça devrait être jouable ;). (Hormis que je n'ai qu'un balcon de 6m2)

• Like 4
Posté(e)

Et non ce n'est pas un hasard, la publicité est ciblé(Soit en fonction du site ou des réponses qui te sont associées), de plus tu peux avoir un malware qui se fait un malin plaisir à te bombarder de pub non sollicité. 

Posté(e)

Alors ils vont me proposer aussi des outils agricoles si je parle de faucheuse, des articles de pêche pour le poisson magique, des accessoires de luminaires pour les globes, des minibars pour les barres de descente??? :mdr:

• Like 1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité