Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

De braves petits robots bien obéissants qu'on retrouverait tout propres et au sommet de leur forme!

Cela est déjà possible si tu ne te connectes pas pendant au minimum 5 jours.

Elisa

:bronze:

Modifié par Elisa
  • Like 1
Posté(e)

Bonjour les Simers,

Moi ce que j'aimerais c'est pouvoir mettre des objets d'intérieur à l'extérieur, comme tous les jouets d'enfant qui prennent énormément de place dans les chambres, l'atelier de couture, les chaînes Hi-Fi pour faire la fête, les tables de salle à dîner, spécialement la table de banquet et la table qui est déjà dressée, le petit frigo pour garder la bière fraîche, le ventilateur, le berceau de bébé, etc.

• Like 2
Posté(e)

Bonjour les Simers,

Moi ce que j'aimerais c'est pouvoir mettre des objets d'intérieur à l'extérieur, comme tous les jouets d'enfant qui prennent énormément de place dans les chambres, l'atelier de couture, les chaînes Hi-Fi pour faire la fête, les tables de salle à dîner, spécialement la table de banquet et la table qui est déjà dressée, le petit frigo pour garder la bière fraîche, le ventilateur, le berceau de bébé, etc.

C'est ce qui est normalement prévu! ;) voir p.1
  • Like 3
Posté(e) (modifié)

Moi je voudrais de nouveaux GRANDS terrains où caser maison, piscine, jeux etc...

C'est déjà l'époque des lettres au père Noël ?.., oh la la,comme le temps passe vite...

Modifié par Ebenn29
  • Like 4
Posté(e)

Moi j'aimerai bien un lieu de "stockage" de Sims ou des actions très très longues pour pouvoir occuper nos Sims plus des 24h pour les fois où on ne peut pas jouer tous les jours...

Ce qui serait bien, ce serait de les programmer pour faire plusieurs actions à la suite, sans avoir besoin de se connecter. :super1:
  • Like 1
Posté(e)

C'est ce qui est normalement prévu! ;) voir p.1

Non, ce qui est prévu (d'après Catalina) ce sont des objets d'extérieur que l'on pourrait mettre à l'intérieur. Moi je parle de l'opposé soit de l'intérieur à l'extérieur.

Posté(e) (modifié)

Bonjour , ça doit être trop cool de changer un peu le sens de l'objet de jardin :D mais on peut faire l'inverse par exemple intaller la salle de

Bain dans le jardin , ce sera possible ou pas ? Merci pour la réponse

Euh désolé je vien de voir que quelqu'un avait déja parler de ça désolé !

Modifié par Fleurita1234
Posté(e)

En fait il y avait avant des objets d'extérieur que l'on pouvait mettre à l'intérieur. Pas tous, mais certains. Ne me demandez pas lesquels car la déco et moi ça fait deux dans le jeu.

Cette possibilité a été retirée (par erreur selon EA) lors de la dernière mise à jour, ou l'avant-dernière. Je ne sais plus trop (parce que j'ai fait les deux d'un coup). Ils doivent remettre cette fonction. Donc ne vous emballez pas trop, ils nous rendent juste quelque chose qu'on avait et qu'on n'a plus.