Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Je trouve bizarre que mon idole des ados ne puisse pas emménager dans la villa des idoles des ados...

Est-ce normal, je n'ai que le choix d'adultes pour emménager... Où donc est la logique...?

Merci de vos réponses!

Posté(e) (modifié)

A un moment, il y avait une possibilité pour faire rester seul un ado dans une maison, mais je ne sais pas si cela marche toujours.

Il y a eu une discution à ce sujet, il y a quelque temps.

Je n'ai pas le lien mais utilise la fonction recherche.

Elisa

Modifié par Elisa
Posté(e) (modifié)

La méthode sans assassinat ne fonctionne plus?

Heureusement que mon idole est déjà dans sa maison parce que je ne veux pas être simsicide...

Elisa

Modifié par Elisa
Posté(e)

Dans la vrai vie le gendre d'Hélène pastor l'a fait assassiné pour ses milliars.

Dans les sims, nous assassinons les parents des ados pour qu'ils puissent hériter de la maison et vivre seul.

De même nous tuons nos esclaves (RTL, boulot, plantation, loisir 24/24) pour récupérer leur globe.

Elisa

Posté(e)

Il y a une possibilité sans meurtre. Je ne sais plus trop comment mais je l'avais fait avant que les sims ne puissent mourir. Il y a un truc pour laisser les ados seuls dans une maison.

Je crois (à vérifier) que tu peux faire devenir colocs un ado et un adulte (qui serait déjà dans la maison). Ensuite tu fais déménager l'adulte et l'ado reste seul.

Posté(e)

Faut séparer le couple en premier lieu pour pouvoir les faire déménager un par un, au lieu d'utiliser le déménagement d'une famille.

Attention, l'ado une fois seul ne peut plus déménagé, donc il est préférable de faire déménagé la famille dans le lieu que l'ado doit occuper en définitive, ensuite on peut faire emménager une des parents dans une maison vide, est il peut demandé à son conjoint de venir vivre avec. Je ne sais plus ce qui se produit lorsque l'on déménage un des sims du couple si ils sont marié, je crois que le jeu exige qu'ils reste ensemble. C'est pour cette raison qu'il faut les séparer.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité