Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Combien d'étages peut on avoir car je pensait que l'on ne peut en avoir que 3 par maison

Mais chez certains de mes voisins il y en a jusque 7 étages !!!

Posté(e)

Ah oui, j'ai un voisin qui a des tours! Mais je ne savais pas que c'était dû à une faille, je pensais qu'on pouvait en faire autant qu'on voulait. Perso, mon idéal c'est deux étages et un seul escalier: je ne sais plus trop quoi mettre pour meubler quand les maisons sont trop grandes! Je dois avoir un problème avec le luxe  :)

• Like 1
Posté(e)

C'est que le nombres d'étages affecte la performance du jeu, donc plus il y a d'éléments sur un terrain plus les actions sont lentes.

C'était un bug qui permettait d'avoir un nombre quasi illimité d'étages. Mais je crois qu'il a été corrigé depuis. Il me semble aussi qu'il n'était valide que sur Android ou iOS.

• Like 1
Posté(e) (modifié)

C'était pas un bug mais une application permettant de multiplier les items. Y compris ce qui se trouve dans l'inventaire ;)

Mais seulement sous androïd car Apple ne permet pas de télécharger autre chose que ce qui se trouve dans le store! (sauf debridage)

Modifié par Babaomiel
Posté(e)

de toutes façons, pour jouer, les maisons avec plus de 2 étages sont une galère... on passe son temps à courir après des sims qui ne tiennent pas en place....

Quelqu'un a déjà essayé de draguer un des occupants de la maison des voisins de Stéph'... ça nécessite de bonnes jambes et du souffle :ptdr:

• Like 5
  • Team
Posté(e)

de toutes façons, pour jouer, les maisons avec plus de 2 étages sont une galère... on passe son temps à courir après des sims qui ne tiennent pas en place....

Quelqu'un a déjà essayé de draguer un des occupants de la maison des voisins de Stéph'... ça nécessite de bonnes jambes et du souffle :ptdr:

On parle de moi? lol
  • Like 1
Posté(e)

Oui Stéph, depuis que tu as "rénové" ta maison des voisins, avec téléporteur et tout... je vais chez Hazel ou Bouckie pour les missions "être romantique" avec le sim d'un voisin... mdr

• Like 1