Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir en combien de temps vous arrivez à finir un RLT ?

Personnellement, je n'y joue pas beaucoup donc au max, je ne progresse d'environ que de 2 voire 3% par jour pour mes RLT. Je crois que je ne les finirai jamais et que je ne gagnerai jamais de globes pour débloquer les nouveaux lieux....

Etes-vous dans la même situation que moi ? Comment faites vous pour finir un RLT et en combien de temps ?

Merci de vos réponses :P

Posté(e) (modifié)

Cela dépent des globes : quelques jours pour le bronze mais cela n'en finit pas pour le platine... Je choisis mes RLT : je ne garde que les plongeons pour les sportifs et je n'ai rien trouvé d'aussi rentable pour les intellos....

Modifié par Ebenn29
  • Team
Posté(e)

Pour les sportifs, y'a rien de plus rentable que les plongeons ou la pêche (24h).

Pour les intellos, se plaindre sur un forum ou faire un film avec la caméra, ça vaut le coup aussi.

Pour les animateurs, je trouve que les actions ne sont guère prolifiques... Sauf exercer la profession de musicien ou acteur, mais, comme pour les athlètes ou les scientifiques, on ne peut le faire qu'une fois par jour... Cependant c'est rentable si on ne peut pas jouer toute la journée... En une semaine d'exercice de sa profession, un adulte peut remplir ses 86%.

Pour finir les 14% seniors, il est proposé pas mal d'actions longues et rentables. Celles ci sont intéressantes et ça fait terminer rapidement le globe (pour les seniors animateurs, 3 fois "ne pas entendre l'alarme" suffisent pour finir un globe de bronze). Il faut choisir la bonne action.

• Like 3
Posté(e)

une semaine pour finir un globe, ou presque, c'est pas mal, je trouve, surtout si c'est pendant qu'on est au travail, et qu'on peut lui faire faire autre chose (planter par ex.) le reste du temps ;)