Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes !

J'espère que cette question n'a pas encore été posée, auquel cas je m'en excuse mais je ne ne l'ai pas trouvée :)

J'ai 2 quetes en attente qui sont sous toutes les coutures et reves a long terme et héritages.

J'ai déja débloqué l'ile mysterieuse depuis longtemps et je construit le premier monument (richesse de la terre niveau 6).

Je suis niveau 36 et il m'est pourtant impossible de construire les autres monuments alors que les prérequis de niveau sont ok. Je n'ai pas encore fait la quetes des objets anciens, mais pourtant ça ne me la demande pas en prérequis (pas d'exigeance avec le petit vu quand je clique sur le nomument, juste l'info des niveaux qui est ok mais ne me débloque quand meme pas la construction).

Est-ce que qqun à déjà rencontrer ce problème ? Pensez-vous que la quete va venir plus tard ? Car dans l'ordre il me semblait qu'elle venait directement après l'ile mystérieuse.

En vous remerciant d'avance. !

Bonne journée :D

Posté(e)

Mets sous des photos de ce qui apparaît quand tu cliques sur les statues de l'île ?

As tu un message d'erreur qui s'affiche ? Si oui, lequel ?

Et la quête des objets anciens arrive au niveau 11 je crois, de mémoire... Mais seulement pour les joueurs qui ont commencé une partie depuis 2 ou 3 maj...

Posté(e)

Coucou !

Merci pour ton aide.

Je n'ai aucun message d'erreur. Et quand la mise à jour de l'ile est apparue j'était déjà niveau 23 ou 24.

Par contre je ne trouve pas comment upload des photos sans passer par le lien URL :pouffe:

Posté(e)

Voila !! Excuse moi c'était le temps de me familiariser avec le forum.

J'ai pris la capture de tous mes monuments avec le message tel qu'il s'affiche quand je clique dessus. Je n'ai aucun message d'erreur je ne peut juste pas construire. :(

Un immense merci d'avance ça fait des mois que ça dure :(

post-4357-0-46659400-1403526503_thumb.pn

post-4357-0-15170400-1403526504_thumb.pn

post-4357-0-93933800-1403526504_thumb.pn

post-4357-0-55717000-1403526505_thumb.pn

post-4357-0-46659400-1403526503_thumb.pn

post-4357-0-15170400-1403526504_thumb.pn

post-4357-0-93933800-1403526504_thumb.pn

post-4357-0-55717000-1403526505_thumb.pn

Posté(e)

Elles sont grisées les statues ? Si oui, est-ce que tu as un autre bâtiment en construction ou un bâtiment construit qui ne t'a pas encore servi ? Je doute que ça soit ça mais on ne sait jamais ....

Posté(e)

Coucou Catalina,

Oui les statues sont grisées, et je n'ai aucun autre bâtiment en construction c'est tout vérifié. :(

Merci quand même ! J'ai écrit au support technique mais ils ont pas l'air de comprendre le soucis. :ermm:

Posté(e)

Oui, j'ai construit l'écurie ses trois paddocks et j'ai construit 5 boxes sur 6. J'attends un peu avant de construire le 6eme pour la licorne.

Tu penses que si j'ai les 6 boxes ça changerai qqch ?

Posté(e)

Je crois qu'il y a des joueurs qui avaient construit des paddocks ou des box sans cliquer dessus après la construction. Du coup le jeu n'avait pas validé et considéré la fin de la construction et ça bloquait les autres bâtiments.

Et est-ce que tu peux construire le sixième box ou est-ce qu'il est grisé lui-aussi ? Si tu peux le construire, essaye ça : tu enregistres ta partie, tu lances la construction, tu accélères avec des PMVs et tu regardes si ça débloque bien les statues. Ensuite tu recharges ton jeu pour tout annuler, mais tu sauras si ça débloques les statues. Je ne sais pas si ça va marcher, mais c'est ce que je tenterais si j'étais dans ton cas ;)

Posté(e)

Re-coucou !

Je n'ai aucun de problème de construction puisque je n'ai aucun bâtiment en cours. Je n'ai malheureusement pas assez de pmv pour essayé ta technique Catalina, mais je vais y songer si vraiment rien ne se résoud. J'ai contacter le support j'attends toujours de leurs news.

Merci encore !

Posté(e)

J'attends toujours..

Et c'est bizzare ils m'ont dit qu'ils avaient fermé mon dossier n'ayant pas de réponse de ma part, alors que je leurs ai envoyé les print screen etc.. je les ai relancé..

Ca vous est déja arrivé ? :(