Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !! :)

Pour ceux qui n'auraient pas facebook et qui ne connaîtraient pas.... depuis quelques temps, un défi facebook est en place : d'abord intitulé "un resto ou à l'eau", il s'est transformé en "un resto ou une photo d'enfant", après des incidents très regrettables.....

Nous avons décidé de lancer le même type de défi, mais dans le jeu des Sims !! (beaucoup moins risqué !)

J'ai donc inauguré ce défi sur facebook....

La règle en est simple.... vous avez 48 heures pour poster une photo de vous (votre avatar sims) à l'eau ou une photo d'enfant sim !

Sinon, vos voisins ont le droit de venir dévaliser les frigos de votre ville !!! (on ne peut hélas pas encore interagir assez entre voisins pour proposer plus... ;) ).

Une fois nominé, vous devez poster votre ou vos photos et à votre tour nominer 3 autres voisins dans le jeu.

J'invite toutes les personnes qui auraient été nominées sur facebook à venir également poster leurs photos ici (afin que tout le monde, y compris ceux qui ne jouent que sur Game Center) puisse en profiter...

Et j'invite également du coup tous les joueurs uniquement sur Game Center à participer (même sans être nominé) et à poster des photos !! lollol

Je commence donc avec des photos de mon avatar bagatelle Freeplay à l'eau et bambin ! ;)

med_gallery_9_116_54665.jpg

med_gallery_9_116_90750.jpg

J'espère voir beaucoup de photos rigolotes !!!! :D

• Like 2
Invité Naodann
Posté(e)

Voilà, grande prêtresse, vos désirs sont des ordres!med_gallery_1964_200_197995.jpg

ATTENTION Lulu... c'était un piège : il ne faut pas « jouer » avec l'horloge !!!

O:-)

Posté(e) (modifié)

(Dans les défis fb, il me semble que c'est à l'eau tout habillé, mais là ça risque d'être dur dans les sims ;))

Mince mes projets de miss T-shirt mouille dans les sims tombent à l'eau... :(:ptdr: Modifié par Zabebeth Dessims
  • Like 3