Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai une petite question. Donc, la voici : es-ce possible d'enregistrer ma partie( qui est présentement sur mon iPad) sur le nuage , aller télécharger le contenu du nuage, cette même partie avec mon iPhone .sans perdre ma partie sur mon iPad. Le but est de pouvoir utiliser un ou l'autre de mes appareils et d'être rendu au même endroit dans le jeu .

Merci d'avance pour vos réponse :)

P.s. J'espère être dans la bonne section pour ma question :s

Posté(e)

Oui, tu es au bon endroit. :)

E oui, aucun problème pour avoir la même partie sur 2 appareils...

Je le fais souvent, pour jongler entre la tablette et le téléphone quand je suis en déplacement....

Tu as bien compris : tu sauvegardes ta partie dans le nuage depuis ton iPad, ensuite, tu installes le jeu sur ton iPhone, tu appuyés bien sur "télécharger une partie" (et surtout pas "nouvelle partie"), et ensuite tu connectés ton fb et/ou ton GC pour récupérer ta partie.

Ensuite, aucun problème, tu sauvegardes quand tu as fini et tu peux récupérer cette sauvegarde sur ton iPad.

Posté(e)

bonjour je profite de ce topic pour posé une petite question qui me servira plus tard

 

et inversement comment je peut faire pour recuperer ma partie sauvegardé de mon telephone android sur mon ipad

merci

car sur ipad je ne trouve pas comment on fait pour recuperer un sauvegarde anterieur

merci

Posté(e)

Tu sauvegardes sur ton téléphone.

Ensuite, sur ton iPad, tu vas sur le petit nuage bleu, et au lieu de choisir "charger la sauvegarde", tu choisis la ligne d'en dessous "télécharger la sauvegarde" et tu récupères la progression que tu as faite sur ton téléphone.

(Il faut bien sur être connecté avec le même compte fb sur ces 2 appareils)

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous.

Je profite de ce topic pour une question concernant notre connexion via facebook. Je suis actuellement connecté avec mon compte "privé" Facebook et je voudrais pouvoir changer ma connexion Facebook avec mon compte"public". Est ce que je peux garder ma partie en cours avec cette manipulation. Si oui, comment ?

Merci d'avance de vos conseils

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Coucou,

 

Depuis environ une semaine, impossible de me connecter au nuage depuis mon Samsung S4. Avant, je jonglais entre l'I-pad à la maison et le Samsung lors de mes déplacements sans problème.

Je dois dire, mais je ne suis pas sûre à 100%, qu'il me semble que ce problème date de la dernière mise à jour logicielle du Samsung.Suis-je la seule à avoir ce souci?

  • Team
Posté(e)

Coucou,

 

Depuis environ une semaine, impossible de me connecter au nuage depuis mon Samsung S4. Avant, je jonglais entre l'I-pad à la maison et le Samsung lors de mes déplacements sans problème.

Je dois dire, mais je ne suis pas sûre à 100%, qu'il me semble que ce problème date de la dernière mise à jour logicielle du Samsung.Suis-je la seule à avoir ce souci?

Je jongle moi aussi avec un Ipad et un Samsung, et je n'ai pas (encore ?) ce problème. Pourtant, j'ai également fait la dernière MAJ Samsung. Consulte le guide écrit par les admis, car je ne pense pas que ce soit Samsung l'origine du problème.

  • 7 ans après...
Posté(e)

Bonjour 

Moi je cherche comment faire pour enregistrer ma partie qui est sur tablette endroid Huawei et pouvoir téléchargé l'appli sur mon téléphone de même marque et ainsi jouer à la même histoire à l'extérieur de chez moi. 

Merci 

J'ai regardé vos messages précédents mais pas de solutions pour moi. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité