Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté(e)

bjr, j'ai besoin de votre aide sa n'a rien a voir mes bon... je voudraais acheter le pack lot de monaie que j'ai déja acheter quelques jours avant , je rentre tout se qui faut et juste aprés " accpter le paiement" il me mette paiement refusée... quelqu'in peut m'aider ?

Posté(e)

Y'a pu de valeurs ma pov' dame : non seulement "ils" font mourir les sims, font payer les bébés mais en plus, j'ai pu faire un mariage avec une bague en ...plastique !! Un bug, une nouveauté, je ne sais pas ?!

Posté(e)

Si je ne me trompe pas , avant, avec une caméra j avais plusieurs possibilités de durée dont 1 de 10 je crois. Maintenant je n ai que le choix entre 3h et ... rien ! C est la mise à jour ?

Posté(e)

Autre question ^^

J ai plusieurs persos avec comme métier : acteur, hors pour certains c est indiqué 9h comme heure de depart et pour d autres c est 10h !!!! Ce sont tous des persos creer après la maj et ils ont tous la nouvelle personnalité . Bizarre non?

Posté(e)

Il me semble que c'est lié au niveau. Plus le niveau dans le métier est élevé, moins on doit travailler (pour acteur). Ça explique peut être que des acteurs plus expérimentés commencent plus tard ? Vérifie les niveaux mais je pense que c'est ça :)

• Like 1
Posté(e)

Je viens de créer mon 6° SIMS depuis la maj, les 5 premiers pas de soucis mais le 6° peut tout faire sauf choisir un rlt, le perso n apparait pas dans l onglet rlt alors qu il apparait dans las autres ( travail, loisir...) , quelqu un a ce soucis ?

oui, je viens d'avoir le porblème à la naissance de mon bébésim , dont j'avais besoin pour la quete de la maison pour bambin.

Je ne sais pas pourquoi, cela à toujours fonctionné jusqu'à présent, et meme si je n'attribuais pas de personalité à mon sims, je pouvais toujours y revenir plus tard.

Mais là impossible. 

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité