Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tout le monde,

Les adultes et les seniors sont faciles à occupés car il peuvent jardiner et faire des loisirs. Mais les ados, les préados et bambins...

Les ados quand on a fini le panneau sauf aller a l'école...

Les préados avec la danse classique et le karaté qui ne sont plus intéressant après l'avoir fini ou aller à l'école..

Et les bambins n'en parlons même pas...

Alors je voudrais savoir si il y a des actions intéressante niveau xp , simflouz nous même PVM (sait on jamais)

Merci d'avance.

:tennis:

Posté(e)

Côté PMV, les bambins, preados et ados ne sont pas très intéressants...

Tu peux faire ramasser des coquillages, même ça prend quand même du temps de remplir le tableau...

Pour les xp, les faire bronzer sur des serviettes ou des des descentes en luge ou snowboard rapportent pas mal...

Sinon, ordinateur ou bureau pour travailler....

Pour les simflouz, faut pas espérer grand chose...

Hormis quand ils vont a l'école, ils ne rapportent rien,...

• Like 1
Posté(e)

Tu peux inlassablement faire faire des plongeons aux ados et pré ados pour remplir le tableau de medailles et gagner des pmv.

Si tu as besoin d'XP, le plus rentable c'est quand même de bronzer 5 minutes sur une serviette ou faire une heure de surf/snowboard comme l'a déjà dit Bagatelle.

Sinon essaye de faire tes missions (bleues et violettes) avec les ados. Ça marche assez souvent et ça les occupe.

Enfin mon meilleur conseil c'est de leur offrir un billet d'avion pour qu'ils quittent la ville (et laissent la place a des adultes lol), un seul préado est suffisant pour les missions violettes.

• Like 3
Posté(e) (modifié)

Bambins, ados, pré ados, le plus intéressant c'est le marathon de films en continu...

mais il faut qu'ils soient bien inspirés! Sinon c'est moins rentable.

Modifié par Babaomiel
  • Like 3
Posté(e)

Alors je viens de vérifier avec un pré-ado (je ne sais pas si c'est la même chose pour les ados et les bambins) et à priori les chiffres n'ont pas changé.

--> Le marathon de films, avec une télévision 3 étoiles et dans la propre maison de l'enfant ça rapporte 1237 XP (si on est dans la maison de quelqu'un d'autre parce qu'on regroupe tous les enfants ça ne rapporte plus que 1125XP)

--> Une heure de surf ou snowboard ça rapporte 540 XP

Les bambins ne peuvent pas aller au snowpark faire du surf donc je les confinais 24/24 devant des marathons de films (je dis "les" mais je n'ai jamais eu plus d'un seul bambin à la fois en fait lol). Les ados et préados les rejoignaient pour la nuit devant une télévision mais la journée je faisais plutôt du surf. Si j'arrivais à lancer rien que trois sessions de surf, ça gagnait bien plus d'XP que huit heures de télévision. Et même, si je revenais sur le jeu et que j'avais quelques minutes avant de relancer le surf, je les mettais à bronzer 5 mn (142XP les 5 mn chez soi) le temps de m'occuper de tous mes sims et je revenais sur eux pour les renvoyer au surf. 

(ne cherchez pas, je suis une tarée de optimisation)

• Like 3
  • 8 mois après...
Posté(e)

Je viens de voir une autre idée pour les bambins. Le mien il joue dans sa maison de jardin pour rapporter des PMVs mais pour ceux qui cherchent plutôt de l'XP, vous pouvez leur assigner la personnalité de geek et les faire jouer avec des cubes. Ça les occupe 9h30 et ça rapporte plutôt pas mal (à faire dans sa propre maison bien entendu). C'est même plus rentable que le marathon de films je pense.

• Like 2