Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hoo comme je suis contente de te revoir ! J'espère que ça n'a pas été trop dur de confier tes enfants et de retourner au travail, j'ai bien pensé à toi tu sais.

Profite bien de tes vacances surtout et si tu remets ton nez dans les sims, comme t'a dit Bagatelle, on a trouvé des failles pour chacun des globes donc ne t'inquiète pas. Si tu veux t'y remettre c'est assez facile de nous rattraper ;)

• Like 1
Posté(e)

Super !! Avec plaisir bagatelle !! ;)

Merci Catalina !! Mon tout petit était chez ma mère, donc la transition était plus facile ! Sinon le retour au boulot ça a été, le plus dur c'est de retrouver un rythme de sommeil !! Pfiouu !! lol

Bon tu me rassure si y'a encore des failles, je vais tenter d'aller remettre mon nez là dedans !!lol

• Like 2
  • 1 mois après...
Posté(e)

Salut les simsamis !! Bon Ben voilà, les vacances se terminent et je reprends le boulot demain :( et mon bébé va commencer sa nouvelle vie chez la nourrice !...

Bref, encore une fois, je pense que je vais délaisser mes sims, mais que je viendrais vous lire ! J'ai adoré tous ces échanges variés avec vous durant cet été, alors je vais tenter de continuer à vous lire et de suivre un peu vos délires ! ;) sans oublier bien sur les guides de Bagatelle que je vais guetter, ainsi que les conseils avisés de Catalina ! lol

Mais forcément, je n'y passerais plus mes journées et je serais moins présente !!

Je vous fais des gros bisous à tous !!!

• Like 10
Posté(e)

Oh ben ça! :( Je comptais bien écrire un petit mot de bonne reprise la semaine prochaine car je me rappelais que tu avais dit reprendre vers le 24 donc j'avais choisi le 27 pour couper la poire en deux, vu que je ne connais pas les dates des autres membres. Moi, ça sera le 29 pour la pré-rentrée et c'est sûr que l'addiction au forum (et aux Sims dans la foulée) va en prendre un coup! Surtout que quand je commence à vous lire, je ne peux plus m'arrêter... ni quand je commence à répondre! lol Mais que toute la team soit rassurée, car le moment venu, je continuerai de lire les guides de Bagatelle, les boucles en feu de Naodann (sans oublier ses photos!), les stratégies machiavéliques de Catalina et les interventions de tous pour mon plus grand bonheur! & je vérifierai aussi la page Facebook! 

Bonne reprise, Vanclemalice! j'espère que ça n'est pas trop difficile de laisser ton bébé chez la nourrice. 

• Like 6
Posté(e)

aah mais non!!! Je ne t'ai même pas encore fait ma demande officielle de voisin!!!(c'est que je veux la voir de mes yeux vue, cette pluie de globes,moi!lol) bon et bien je me lance:

Vanclemalice... :fleur3: ... acceptes-tu de devenir ma voisine, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse comme dans la pauvreté (bon, surtout la pauvreté...) jusqu'à ce que gamecenter nous sépare? ( dis-oui-dis-oui-dis-oui!! :cache: )

• Like 6
Posté(e)

mdr alexajin !!! Devant une telle delaration, je ne peux que dire ouii !! lol

Merci à tous ! La journée s'est bien passée (journée entière de réunion...le top quoi :( ) et demain, rentrée des enfants, donc on sera directement dans le bain !!

Quant à mon bébé bas forcément il a pleuré hein :( mais je le savais ! Papa est venu le chercher à midi, on commence en douceur :P

Allez, je vais allez lire vos bêtises du jour !! ;)

• Like 6