Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis une joueuse très récente mais je progresse vite. Ma partie Sims FreePlay est connectée à Facebook (Anna Kat). Je n'utilise ce compte que pour les jeux et loisirs, donc j'accepte toutes les demandes d'amis. Idéalement envoyez moi un petit message avant l'ajout.

Ma "maison des voisins" est encore très incomplète, mais je travaille à l'améliorer. Vous y trouverez les meubles de base (lit, canapé, télévision, douche, lavabo, toilettes, frigo) ainsi qu'une gazinière, une machine à café, une théière, un micro-onde et un bureau avec ordinateur, des carrés de plantationtous les objets de loisir (une borne à incendie, un terrain de foot, un studio de mode, un chevalet, un miroir, une caméra, un tableau noir de professeur, une estrade d'enchères, un télescope et des guitares)
Il s'agit de la maison 1, celle de mon avatar. 

(je mettrais cette liste à jour au fil de mes améliorations !)

Un seul animal, un gentil dalmatien nommé Grumpy. J'ai commencé à jouer trop tard pour profiter des Rennes de Noël ou des bugs. Pas de parc d'animaux donc.

Côté quêtes, je n'ai terminé que la première (Il y a de l'Amour dans l'air) et fais une pause : après 'l'Argent pousse sur les Arbres" 3 quêtes à durée limitée s’enchaînent et j'aimerais les terminer suffisamment vite pour obtenir les récompenses.

Mon niveau : 11.

A bientôt j'espère !

Modifié par Anna Kat
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Impossible d'éditer mon sujet. 

Nouveautés : 

-niveau 22

-quête en cours : Comme un Poisson dans l'eau (centre aquatique construit !)

-île mystérieuse construite également (centre d'équitation en amélioration, je construis doucement les paddocks), mais statues peu évoluées

-la "maison du joueur" disponible sur ma map; vous y trouverez de nombreux objets de loisir

Je progresse de plus en plus lentement compte tenu des dépenses à fournir. Mes maisons sont peu nombreuses et peu évoluées mais cela changera ! ;)

Mais j'avance (vite) dans les missions pour débloquer toujours plus de contenu. 

Quant à la population de ma ville, elle est éphémère. Je préfère attendre que mes sims meurent (et développent leurs globes de vie) après avoir fini la mission correspondante plutôt que d'effectuer des suppressions... En attendant, ils progressent dans leurs loisirs et métiers. 

• 2 semaines après...
Posté(e)

Toujours impossible d'éditer mes messages. Toutes mes excuses pour les multi-post. 

Niveau 27

Quête en cours : Rénovation Multiétages

Enfin une maison des voisins ! Rien de très esthétique, mais il y a tout ce dont vous devriez avoir besoin. Elle se trouve à gauche de la maison de base et son architecture est originellement celle de Neo Tokyo. Elle a été entièrement reconstruite afin de placer le plus d'éléments possible sans pour autant avoir besoin d'étages. 
Lorsque j'aurais plus de moyens je vous promet quelque chose de plus joli. ;)