Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je me permets de vous interroger concernant une tâche hebdomadaire:

J'au acheté un studio de mode et j'ai déjà 2 lignes d'effectuées (dont les fameuses bottes rouges).

Maintenant on me demande d'utiliser le studio de mode afin de fabriquer des bottes rouges......et rien n'a fait, je fais l'action de 10 min, de 1h, de 9 h etc...je recois tout sauf les bottes rouges..... merci pour votre aide.....

Simsamicalement Nadine :D

• Like 1
Posté(e)

Bonjour Nadine,

Il n'y a qu'une seule solution : persévérer en choisissant l'action la plus courte. Les actions longues rapportent plus d'xp mais n'ont pas d'influence sur l'objet fabriqué.

Bon courage ;)

• Like 1
Posté(e)

Bonjour Nadine,

Si mes souvenirs sont bons... ^_^

Comme dans le loisir, le vêtement qui est crée est aléatoire. :) Tu dois donc attendre de tomber sur les bottes rouges. Je te conseille donc de faire l'action de 10min. ;) Maintenant il existe une astuce pour ne pas devoir recommencer l'action si tu ne tombe pas sur la bonne pièce.

:super: L'astuce est de faire l'action, quand tu arrive au point d'exclamation tu fais une sauvegarde sur le nuage, ensuite tu clique sur le "!". Si tu tombes sur un autre tu réinitialises ta partie tu retombe sur le "!" tu cliques dessus, etc, etc.... Si tu ne sais pas comment faire tu peux toujours consulter le sujet qui a été écrit et t'explique comment faire. :)

Voilà j'espère avoir répondu à ta question.

Bonne fin de journée :boing:

• Like 1
  • Team
Posté(e) (modifié)

Ou tu peux aussi acheter d'autres studios de mode et mettre plusieurs sims a travailler en même temps. Tu multiplies ainsi tes chances de tomber sur les bottes rouges. Tu remplies aussi ton tableau plus vite, c'est bien pour les pmv!

Modifié par Jill Holmes
  • Like 1