Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà 10 jours que je suis a la recherche des tresors de "plonger avec un tuba" et je n'ai toujours pas terminé le tableau.

Je sauvegarde avant chaque recherche mais, j'ai beau réinitialiser il me donne toujours le même trésor.

Identique pour le surf, mais lui avance assez rapidement.

Avez-vous une astuce ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu le même problème avec la plongée pendant longtemps, ma seule astuce, regonfler les besoins de mon sim à bloc avant chaque plongée et persévérer! J'ai fini par compléter ce fichu tableau.

Bon courage

(PS : aucun problème avec le surf en revanche, un coup de bol?)

Posté(e)

Il y a un problème avec la plongée....

C'est le SEUL loisir où quand tu recharges, tu tombes toujours sur le même item (contrairement aux autres loisirs, où en rechargeant, tu peux trouver d'autres items du tableau)..... Donc c'est très long pour finir la plongée.... :(

Posté(e)

Pour ma part, quand je galere pour finir Un tableau, je change de sim et ça marche très bien. C'était le cas pour la plongée. J'ai remarqué aussi que malheureusement l'astuce de la sauvegarde ne marchait pas (Grrrrrr) et il me restait deux trésors à trouver depuis un ou deux jours. Alors hier soir j'ai pris un sim tout neuf, qui n'avait jamais mis de maillot de bain (il végétait devant les épisodes de madame contre les vampires depuis de longs jours lol) et ce matin bingo ! Il m'avait trouvé un des deux trésors manquants. Je nourris de bons espoirs sur le résultat de sa prochaine plongée ;)

En fait à chaque fois qu'on gagne une récompense en loisir, il y a des calculs de probabilités dans le jeu. Je ne sais pas comment vous l'expliquer simplement mais au bout d'un moment, quand il ne manque plus grand chose dans un tableau, plus on essaye plus on réduit les chances de le trouver. Il vaut mieux alors repartir avec un sim "vierge" de toute proba.

• Like 1