Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :)

Je vais t'expliquer un petit peu pourquoi on renvoie vers ce fichier plutôt que de donner la réponse. La barre de descente, c'est un truc que plein de gens demandaient sur le forum. Il y a déjà plein de (vieux) posts avec encore et toujours les mêmes questions (barre de descente, estrade d'enchère, etc...). C'est assez pénible en tant que modo de devoir répondre éternellement la même chose à des gens qui n'utilisent même pas la fonction de recherche du forum. 

J'ai donc passé du temps et j'ai compilé TOUTES les missions violettes dans un guide en version pdf, comme ça même ceux qui ont la flemme d'utiliser la fonction de recherche pour lire les dix mille fois où on explique ce que c'est une barre de descente peuvent avoir la réponse. 

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à télécharger ce fichier. Essaye bien avec ce lien, normalement il marche bien (j'ai essayé sur plein de PC et systèmes d'exploitation différents je n'ai jamais eu de souci) : http://www.petit-fichier.fr/2014/02/07/objectifs-sociaux/

ensuite il faut cliquer sur post-10-0-55509800-1402401476_thumb.jpg

Et tu verras, tu auras la réponse à toutes les missions violettes dans ce guide :) Si tu n'arrives toujours pas à télécharger le fichier, dis-le moi, je te l'enverrai par mail si tu veux. 

post-10-0-55509800-1402401476_thumb.jpg

• Like 2
  • 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour je joue aux sims freeplay depuis cet été et je n'ai eu l'idée de chercher des forums il y a seulement 2 jours ! (Pour info je suis l'antithèse d'une geek !)

Donc depuis 2 jours je cherche une réponse à mon souci et je ne trouve tjs pas : QU'EST CE QU'UNE BARRE DE DESCENTE je suis bloquée pour effectuer cette tâche chez un voisin, ceci dit ces forums sont une mine de conseils et astuces merci beaucoup.

j'aurais aimé me présenter mais ne n'ai pas trouvé comment faire, je peux le faire ici ?

• Like 2
Posté(e)

Haaaaaaa la fameuse barre de descente.......

C'est une barre de Descente qu'utilisent les pompiers dans les casernes pour aller plus vite qu'en ascenseur ou par des escaliers quand ils doivent descendre d'un étage. En gros, ça remplace des escaliers. Tu en trouveras chez tes voisins qui ont des maisons certifiées :)

• Like 2
Posté(e)

merci beaucoup je pensais bien qu'il s'agissait d'un truc pour les pompiers mais pour l'instant, aucun de mes voisins n'en possèdent.

si je peux abuser, j'aimerais vraiment pouvoir décrire ma ville, me présenter, mais je ne sais pas comment faire

• Like 2
Posté(e)

Et pour se présenter, c'est là : http://luniversims.fr/index.php/forum/17-présentation-des-membres/

Et pour donner la description de sa ville, c'est là : http://luniversims.fr/index.php/topic/424-pour-aider-les-voisins-%C3%A0-trouver-les-objets-chez-nous/

Je te conseille de te balader sur le site, tu verras qu'il y a beaucoup de sections très utiles.... ;)

Et voici la liste des guides si besoin : http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-freeplay-liste-de-tous-les-g-r412

• Like 2
Posté(e)

- La barre de descente peut aussi avoir une autre utilisation beaucoup moins conventionnelle : par exemple, lors d'une soirée .....................

Quoi ?

....

Oui, je sais qu'il y a des enfants !...

...

Je ne peut pas mettre une petite photo !?

...

Bon, tant pis !