Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir :) 

Je change de mobile, j'ai compris comment sauvegardé mon jeu avec le nuage, par contre je n'ai pas bien saisi comment transférer mon jeu sur mon nouveau mobile.

Je ne suis pas très douée :P 

dans l'attente de votre aide bonne soirée :pouffe: 

Posté(e)

c'est facile ; :)

tu sauvegardes ta partie sur le nuage en te connectant à ton compte facebook et/ou game center.

ensuite, sur ton nouvel appareil, tu installes le jeu. Au départ, il va te demander si tu veux commencer une nouvelle partie ou télécharger une partie.

tu cliques sur "télécharger une partie", et là, il va te demander de te connecter à ton compte facebook et/ou game center.

tu connectes tes comptes et tu dois récupérer la sauvegarde que tu as faite. :)

• Like 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit souci. Je joue au sims gratuit depuis un petit moment maintenant sur mon smartphone et tout se passe très bien, les sauvegardes pas de souci.J'ai du changer de téléphone il y a 2 mois donc j'installe l'appli sur le nouveau...je remets tout en place nickel. Maintenant je souhaite mettre le jeu sur ma tablette android donc même principe j'installe l'appli je mets le jeu en route et sur une page on me demande démarrer nouvelle partie ou télécharger sauvegarde donc évidement je prends la 2ème option et je me connecte à Facebook comme on me le demande avec la même adresse(ttout tout pareil que sur le téléphone ) et là le nuage me mets connection !! REESSAYER j'ai réessayer 50 fois rien n'y fait !

si vous avez une solution je suis preneuse. Merci

Posté(e)

C'est un problème de connexion à ton compte facebook depuis le jeu, sur ta tablette....

as tu installé l'appli fb sur ta tablette ?

as tu paramétré ton compte fb dans les réglages de ta tablette ?

en gros, le jeu n'arrive pas à atteindre ton compte fb sur ta tablette...

donc c'est qu'il y a un problème de paramétrage de fb sur ta tablette...

Posté(e)

donc pour faire plus simple et avec l'espoir que ca marche j ai carrement tout supprimé et remis ma tablette en valeur usine et ensuite j ai mis fb nickel puis installé les sims gratuit installation faite sans souci mais quand j ai voulu telecharger la sauvegarde ça me remet connexion impossible . je n'y comprend rien !!!!