Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Puisqu'on est en phase de perdre tous nos sims préférés, après les avoir transformés en jardiniers décérébrés ou en "kamikazes" des RLT... Qui se rappelle encore de ses premières émotions liées à la découverte innocente de ce jeu??

Moi j'ai adoreeeeee découvrir les bambins trop mignons, ma petite lena avec ses dreads liées en chignon, ses premiers babillages, et ses jeux de cache-cache!

La première fois que j'ai vu simsie aussi quelle émotion!

Bon le premier crac crac aussi j'avoue ça m'a bouleversée ;)

• Like 2
Posté(e) (modifié)

Moi, c'est quand j'ai payé ma première maison (enfin, en dehors de celle du tutoriel de "démarrage"). J'étais ultra content!

Je me souviens aussi de la sensation que je ressentais quand j'y jouais l'été! Ça me faisait tout chose! Et aussi quand j'ai été dans la ville de mon tout premier voisin! Je découvrais de nouveaux horizons! Je crois que je vais pleurer...

Modifié par Lulu16899
  • Like 1
Posté(e)

Ah oui.... :)

Moi, je crois aussi que ce que j'ai préféré, c'était la maj des voisins....

Tout d'un coup, un nouvel horizon s'ouvrait dans le jeu....

On n'était plus tout seul devant son écran, mais justement une communauté sur Facebook et Game Center, des voisins, des amis....

On pouvait aller découvrir les villes des autres, découvrir des possibilités architecturales ou de décoration auxquelles on n'avait jamais pensé....

Je crois que c'est avec l'avènement des voisins que justement, j'ai cherché a avoir des voisins sur GC et fb (personne autour de moi ne jouant au jeu....)

Et c'est a ce moment-là que j'ai découvert ce site et ce forum....

Donc même si j'ai toujours apprécié les maj (sauf les statues de l'île et les globes de vie....), ma maj préférée a été celle des voisins car je trouve qu'elle a complètement révolutionné le jeu.... (Et aussi un peu ma vie par la même occasion !! lol )

Et a l'intérieur du jeu, j'avoue aussi que j'ai un petit faible pour les bambins.... ;)

• Like 2
Posté(e)

Un sims, deux sims, ...comment je vais les appeler, les habiller. Et un tour dans l'armoire pour changer de tête.

Enfin grande découverte du forum quand j'avais besoin d'info. Au début juste en observateur, puis en participant.

Puis les différentes mise à jour la plus part agréable.

Malheureusement la dernière m'a été fatale.

Je suis maintenant une observatrice du jeu....en attendant la prochaine maj.

Elisa

• Like 3
Posté(e)

Moi aussi, j'étais toute heureuse lorsque j'ai visité mes premiers voisins (surtout que j'ai attendu longtemps avant de franchir le pas).

A chaque visite, j'allais dans toutes les maisons une par une, en inspectant les moindres recoins.

Mais il est vrai que j'ai adoré ce jeu dès le début, et chaque nouvelle étape réveille mon âme d'enfant qui sommeille en moi...  

• Like 4
Posté(e) (modifié)

Moi aussi, j'étais toute heureuse lorsque j'ai visité mes premiers voisins (surtout que j'ai attendu longtemps avant de franchir le pas).

A chaque visite, j'allais dans toutes les maisons une par une, en inspectant les moindres recoins.

Mais il est vrai que j'ai adoré ce jeu dès le début, et chaque nouvelle étape réveille mon âme d'enfant qui sommeille en moi...

Même chose quand j'allais chez mes voisins! Je regardais partout! Encore maintenant d'ailleurs! Modifié par Lulu16899
  • Like 4
Posté(e)

Moi aussi j'ai attendu longtemps avant de m'aventurer chez de vrais voisins ...et j'ai trouvé magique de découvrir des architectures, des décorations, des jardins...originaux. J'adore toujours d'ailleurs visiter les villes des uns et des autres, c'est mon côté touriste.

Ce que j'aime beaucoup ce sont les détournements d'objets : les radiateurs qui deviennent lampes à bronzer, les pupitres d'enchères utilisés comme comptoirs d'accueil.... Je m'émerveille de l'inventivité de certains!

Le premier bébé devenu bambin c'était adorable aussi bien sur...mais ma première super émotion c'était en visitant une autre ville et en découvrant du coup tout le potentiel de la mienne....

• Like 4
Invité Naodann
Posté(e)

Moi aussi, grosse émotion avec la MAJ des voisins... et en plus, au début, on ne savait pas encore que les interactions étaient très limitées : la première fois que j'ai eu pour mission de renverser la poubelle d'un voisin, je pensais encore qu'il allait le voir, du coup j'ai hésité !!! mdr

Grosse émotion aussi avec la découverte de la faille des ébénistes et surtout de la mise en place de l'astuce pour récupérer un max de XP !!! :whistle:

Posté(e)

Bah oui, moi au début je remettais tout en ordre : j'éteignais le feu, je relevais la poubelle ..... Et je cherchais des traces de passages chez moi...Je me comportais en voisine curieuse mais bien élevée ...

:mince::mdr4:

• Like 1
Posté(e)

Vieux moment de solitude....

La première fois que j'ai cliqué sur un sim chez un voisin et que j'ai vu la GROOOOOOSSE croix rouge comme quoi j'avais arrêté son jardinage !!!

:frousse:

C'était un voisin sur fb et je me suis excusée !! :D

A cette époque, on ne savait pas vraiment comment ça marchait et qu'on accédait seulement a une sauvegarde et pas au jeu réel !!

Une belle frayeur ! lol

• Like 6